Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Quand on feuillète ce qui est possible sur amazon Japon, il est effectivement question d' IVC Sic Mosfet aux numéros de février 2018 (n°257) et mars 2018 (n°258).

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Pour gilles (Banfoubou),



(Malheureusement, je constate après mise en ligne que c'est également très flou, comme sur delphi)


Bonjour Gilles

Merci beaucoup, j'ai tardé a te répondre, je te prie de bien vouloir m'en excuser !
j'ai passé tout ce temps a finaliser mon filtre passif sur mes VOT Xline, et le résultat me plait beaucoup ( c'est rare, en général je suis plutôt insatisfait apres des changements ) , je crois que les blocs de Patrice participe aussi a ce résultât !

je serais tout meme curieux de tester ce genre de filtrage en amont des amplis !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Kits Kaneda
Hello

En fait c'est bien le nr 257 et 258, mais sur le site MJ, ils ne sont pas répertorié avec ce nr, ça m'à donc induit donc en erreurs. J'ai regardé à nouveau est j'ai trouvé les sommaires des revues en question avec quelques pdf complet relatif à des articles publié dans Nr de mars No 1140 et 1141. Mais pas de trace des articles Kanéda

   
Par challenge je cherche ces articles ailleurs parce qu'à première vue il n'est ou n'à pas été mis en ligne.

Cdlt. Charles
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

En fait, comme souvent, je suppose que l'article du No.257 doit être paru dans deux numéros successifs. C'est en tout cas ce qu'indiquent les blogs.
Il y a donc peut-être une erreur (assez rare dans ce magazine) dans la table des matières du numéro de mars qui indique le No.258 ?
Ou alors, l'article du No.257 est entièrement dans le numéro de février ?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

Ou alors, l'article du No.257 est entièrement dans le numéro de février ?

Ici, on signale le n°257 au numéro de mars 2018.
http://plus.harenet.ne.jp/~kadoki/audio/...power.html

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: Kits Kaneda
En fait ces 2 articles ont bien été publiés dans le nr 1140 et 1141 (257-258) comme le montrent les vignettes insérées, mais les articles Kanéda n'apparaissent pas dans les fichiers pdf disponible. Il y à presque tout sauf ceux-là..

   

Je regarde encore un peu et si tu as de la chance ...c'est que je vais en avoir ! Big Grin

Cdlt. Charles
Répondre
RE: Kits Kaneda
JM Plantefeve a écrit :Bonjour Gilles,

Ou alors, l'article du No.257 est entièrement dans le numéro de février ?

Ici, on signale le n°257 au numéro de mars 2018.
http://plus.harenet.ne.jp/~kadoki/audio/...power.html

Bien à toi, Jean-Marc.

Oui, ça fait partie des sites que j'avais regardés.
En plus, ça a l'air d'un No.257 avec un transfo crabe…
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

Je confirme, il y a 13 pages dans le n° 1140 et 12 pages dans le
n°1141 pour le Kaneda 257 Smile

Jean-Richard


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Bonjour,

J'écoute depuis quelques jours un ampli Kaneda No257...

Quelqu'un aurait-il le schéma de cet ampli paru dans les MJ audiotechnology de février et mars 2018?

Bonjour Gilles,

Au pire, tu peux acheter les dits numéros en version PDF sur Fujisan. Je l'ai fait pour quelques numéros et c'est très pratique. Ensuite, capture d'écran et traduction.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
j'essaye de te faire des Pdf ce WE avec le smartphone ...

Cdlt

JR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)