Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Oui Accuphae tu as sans doute raison mais le prix stratosphérique de ces condensateurs, et leurs emcombrements importants ma toujours dissuadé d'en commander. J'ai quand même 5 autres DAC, je peux pas tous leur mettre des Duelund Wink
Répondre
RE: Kits Kaneda
J'ai acheté ce livre hier sur amazon


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Kits Kaneda
Sylvain,

Bon achat.
Avec lui, tu auras les 1ers appareils IVC, équipés ou non de transistors SIC au carbure de silicium, filtres No.219, Dac No220, Amplis No.222, 224, 225, 228, 228+, etc.
Par contre, les préamplis IVC, No.218, No.227 par exemple, sont décrits dans le livre à la tranche verte sorti à la même période.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Celui-ci?


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Kits Kaneda
Exactement.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Commande placée Wink
Merci pour l'information
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je crois qu'il y a un nouveau mordu de Kaneda sur Mélaudia ; et comme je connais Sylvain depuis plusieurs années je puis vous affirmer qu'avec lui il n'y a pas de demi mesure .
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je le comprends. Les mesures, c'est bien, mais il ne faut pas en faire trop souvent!

C. Bastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Désolé de vous décevoir, une partie de mon atelier, en effet je fais de mesures de temps en temps Wink
Mais le verdict final est toujours l'écoute. Si ça sonne, peut importe si la forme d'onde carrée n'est pas parfaite!


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Kits Kaneda
juste pour en remettre une couche...de finition? Tongue
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)