Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Bon, j’ai craqué.
Merci de ne pas surenchérir

Alors c'est gagné ou pas "Highest Bidder t*m*P***"
Cdt
Patrick
Cordialement Patrick
Répondre
RE: Kits Kaneda
Salut Patrick,

Ben non, raté de peu.
Dommage, bel appareil!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Salut Patrick,

Ben non, raté de peu.
Dommage, bel appareil!

J'y ai pourtant vraiment cru, car ce pseudo : t*m*P***
est la depuis les premières enchères.

Bon, bein .....y a plus qu'à attendre le prochain Cool

Bonne soirée tout de même (en même temps, tu n'est pas à court de Kaneda's !!!!)

Patrick.
Cordialement Patrick
Répondre
RE: Kits Kaneda
Rendu en France, ça aurait tout de même fait au moins 3600€ pour un appareil dont je ne connaissais pas vraiment l'état.
Donc pas trop de regret.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Salut Patrick,

Ben non, raté de peu.
Dommage, bel appareil!

Salut Gilles,

Ah zut! C'eût été chouette que tu l'ailles. Avoir su, j'aurais enchéri... Tongue

Plus sérieusement, je suis super content avec mon 225 et je n'ai aucune envie de le changer.

Salutations québécoises,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Sébastien,

Oui, le N°225 est vraiment une bête de course hors norme pour la monoamplification. Sur mon système, dans le grave, ça fait parfois presque peur !
   
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour à tous.

J'ai une question pour les possesseurs d'électroniques Kaneda achetées au Japon.
Mettez-vous les boîtiers de vos appareils à la terre ou pas (sachant que celle-ci est quasiment absente au pays du Soleil Levant).
D’ailleurs pas de terre sur les schémas Kaneda des diverses revues et compils MJ Audio !!!
Il y a même des schémas d’électroniques alimentées directement sur le secteur, il est vrai que celui-ci ne fait que 100V au Japon mais quand même !!!!

A vous lire (les velus ou pas).

Patrick
Cordialement Patrick
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Je me suis effectivement posé la question, mais je n'ai relié à la terre aucun de mes appareils commandés neufs en 220v au Japon.

Par contre, j'ai connecté à la terre deux de ceux ce que j'ai fabriqués, ceux dont le transformateur est en 220 V. Ceux en 110 V ne le sont pas.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
La prudence exigerait que tous ces appareils soient mis à la terre!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Grand_Floyd a écrit :Bonjour,
La prudence exigerait que tous ces appareils soient mis à la terre!


En fait ma question repose sur le fait que je suis en train de passer la totalité de mon système en alimentation secteur symétrique en installant des transformateurs d’isolement avec secondaires 2 x 115V à point milieu sur tous mes appareils y compris les Kaneda (alimentation 100V par variac).
Et que pour que ces alimentations secteurs symétriques fonctionnent correctement, il faut obligatoirement que TOUS les appareils soient reliés à la terre sinon PAS de symétrisation !!!
J’espère que je me suis bien fait comprendre ?
Patrick.
Cordialement Patrick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)