Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Oui, désolé, j'ai oublié de répondre, mais j'en avais l'intention.
Laisse tomber le Mr, gérard suffira.
Je suis aujourd'hui artisan parce que je suis en cumul emploi-retraite, j'ai 65 ans.
Je finis en pente douce, faute de repreneur, ce qui me donne le temps de fréquenter les forums.
Je bricole 50% pour moi, le reste pour les clients accros, qui sont encore trop nombreux !!!
J'ai été patron d'une PME dans le domaine de l'électronique industrielle depuis 1996.

Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Gérard,
>> Oui, désolé, j'ai oublié de répondre, mais j'en avais l'intention.
Bien sur !

>> Je suis aujourd'hui artisan parce que je suis en cumul emploi-retraite, j'ai 65 ans. Je finis en pente douce, faute de repreneur, ce qui me donne le temps de fréquenter les forums. Je bricole 50% pour moi, le reste pour les clients accros, qui sont encore trop nombreux !!!
Hé ben voilà, c'est pas compliqué d'étre un peu "transparent"..

>> J'ai été patron d'une PME dans le domaine de l'électronique industrielle depuis 1996.
Octobre 96, je suppose ?

Je vous le répéte, nous allons finir par étre "bons amis"..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jimbee a écrit :
escartefigue33 a écrit :Je suis encore à la recherche de ce qui pourrait justifier le prix exorbitant du câble que j'ai "autopsié".

Cdlt,
Gérard

Encore du mauvais esprit, hou ! hou ! que c'est pas bien, dit Claude.
Le bon esprit, c'est ça, pas mis-tique :
http://www.osh-antimis.com/


tu sais ce qui te dis claude ?

"j'ai "autopsié".
je savais déja qu'il avait une tête a caler les roues de corbillard...


les polémiques stériles avec tous ces lieux communs m'emm...
et ceux qui les provoquent aussi .


surtout venant de quelqu'un se disant hyper expérimenté et qui a "redécouvert" les 215 supravox ,il y a un an et demi ...


claude
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
philou a écrit :Je vous le répète, nous allons finir par étre "bons amis"..
Phil.

Tu vas devoir jeter tous tes câbles, si tu veux être pote avec Gérard!Sad

Ensuite tu utiliseras du Ho5vk 0,75 mm pour l'ensemble de ton système en modulation et en HP...
Ça devrait suffire, puisque tous les câbles ont le même son, c'est bien connu.
C'est même du luxe.
Moins cher, ça va sentir l'arnaque !!! Rolleyes

Merci de communiquer un rapport d'écoute après cela.Cool
Bon courage !!!

( Je sens que l'on va trouver très vite ton système en vente ici, une chaine premier de chez Darty devant donner le même résultatBig Grin après cette opération anti-gogo.
Merci de me contacter avant en MP, que je puisse faire de bonnes affaires Wink).

Cordialement.
Michel.

Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
@Philou
Exact Wink
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
tubix a écrit :Ensuite tu utiliseras du Ho5vk 0,75 mm pour l'ensemble de ton système en modulation et en HP...
Ça devrait suffire, puisque tous les câbles ont le même son, c'est bien connu.
Michel.

Bonjour entubix,

Pas de problème, j'accepte de faire la comparaison en aveugle, du HO7VK même en 0,75 mm² avec n'importe quel autre câble HP gogophile, pour une longueur égale et ne dépassant pas 5m.
Es tu candidat ?

J'ai déjà fait l'opération avec des amis, tu veux connaître le résultat ?

Laisse Philou devenir ami avec qui il veut, à moins que tu nous fasse une crise de jalousie ?

Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Si tes amis ont les memes oreilles que les tiennes et que vous avez comparé je ne sais quels cables sur ta chaine Bose ou Realistic ou autre chaine haut de gamme, je ne suis pas surpris que vous n'ayez pas trouvé de différence, une telle intolérance et une telle obstination à affirmer tes certitudes devient vraiment pénibles, reviens au tricot et change de forum tu nous rendra service, ce forum de gogophiles n'est vraiment pas pour toi.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
philou a écrit :>> Je suis aujourd'hui artisan parce que je suis en cumul emploi-retraite, j'ai 65 ans. Je finis en pente douce, faute de repreneur, ce qui me donne le temps de fréquenter les forums. Je bricole 50% pour moi, le reste pour les clients accros, qui sont encore trop nombreux !!!
Hé ben voilà, c'est pas compliqué d'étre un peu "transparent"..
Le côté artisan de Gérard crève les yeux dans ses propos, pas la peine de le confirmer. Rolleyes Transparence, certes, mais ce qui n'est ni témoignage d'écoute, ni considération technique, je m'en fous.

philou a écrit :>> J'ai été patron d'une PME dans le domaine de l'électronique industrielle depuis 1996.
Octobre 96, je suppose ?

Je vous le répéte, nous allons finir par étre "bons amis"..
Phil.
C'est un slow date ! Big Grin Big Grin Big Grin

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
escartefigue33 a écrit :Je n'en ai démonté que 15cm, il m'est facile de le reconstituer.
Big Grin Big Grin Big Grin
Au prix que cela coûte, il faut le faire embaumer.
Big Grin Big Grin Big Grin
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
A tous,

Arrive le moment ou je pense qu'il est bon de rappeler qu'on peut etre en total desaccord avec une personne, et debattre des heures sans pour autant manquer de consideration ou de respect a son égard. C'est valable pour un "camp" comme pour l'autre...

Je ne suis pas modérateur, mais déteste lire des pages d'insultes, surtout sur un forum dédié a une passion commune.

Dul
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)