Sondage : quel montant pour la cotisation unique ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
20EUR
80.00%
4 80.00%
30EUR
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concours LB - Jury ... DES CANDIDATS ?
#1
Concours LB - Jury ... DES CANDIDATS ?
A l'attention des participants.

Vos enceintes sont fin prêtes, vous avez pris connaissance du Protocole détaillé (http://www.melaudia.net/zdoc/2008concoursLB.PDF). Il nous faut maintenant réunir les auditeurs qui vont départager les candidates.

En tant que participants, vous avez la priorité pour intégrer ce jury, si vous le souhaitez. Il vous suffit de voter OUI au sondage proposé.
Les membres du jury devront :
-être présents sur le site du Concours dimanche matin à 9h (8h30 pour le café-croissant)
-assister à toutes les séances d'écoute (prévoir la matinée)
-à travers la fiche d'écoute, donner une évaluation à chaque enceinte selon les critères du protocole de comparaison

Le jury ayant un rôle cental dans le déroulement de cet évènement, l'organisation pourrait souhaiter entrer en contact téléphonique avec l'un ou l'autre membre. Pour ce faire, il vous est demandé de communiquer à cette adresse ( mailto:jury.lb2008@melaudia.net ) un numéro de téléphone ainsi que les créneaux horaires où vous êtes joignable.

Cette information ne sera conservée que pendant la durée du Concours et l'accès restreint à trois membres de l'organisation.

Pour info : Jean Hiraga et de William Walther ont donné leur accord de principe pour faire partie de ce jury.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: Concours LB - constitution du jury
Prems !

Mais comme je fais partie de l'organisation, j'ai le droit d'être membre du Jury ?

Jérôme
Répondre
#3
RE: Concours LB - constitution du jury
Jérôme a écrit :Prems !

Mais comme je fais partie de l'organisation, j'ai le droit d'être membre du Jury ?

Jérôme

Je dirais que seuls ceux qui savent quelles sont les enceintes qui jouent ne peuvent voter.
Or il me semble que FrançoisR et toi êtes les manipulateurs en coulisse, donc non-votants ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Concours LB - constitution du jury
J'ai ce WE complet de libre,enfin de réservé pour l'occasion, donc dispo;
par contre mon projet n'est pas fini!
et je pose la question de la pertinence d'etre membre du jury en tant que participant, bien que je sache tres bien prendre de la distance,mais bon,comme je ne crois pas du tout a la validité des écoutes AB(ce qui n'est pas le cas ici),ca ne change pas grand chose sur la question de la subjectivité;
A vous de disposer :-)
FRED
Amicalement
FRED
Répondre
#5
RE: Concours LB - constitution du jury
fredsonqc a écrit :... la pertinence d'etre membre du jury en tant que participant, bien que je sache tres bien prendre de la distance,...

On ne l'avais pas précisé, mais les écoutes se feront en aveugle.
Donc tu peux faire partie du jury l'esprit tranquille.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Concours LB - constitution du jury
Bonjour Raoul,

Je ne désire pas faire partie du jury. (Je serai capable de voter contre mon enceinte) ;-)

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#7
RE: Concours LB - constitution du jury
Jmmlc a écrit :(Je serai capable de voter contre mon enceinte) ;-)

En ton absence, sera-t-on assez nombreux ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: Concours LB - constitution du jury
j'en suis bien sûr.
Répondre
#9
RE: Concours LB - constitution du jury
rliyung a écrit :
Jérôme a écrit :Prems !

Mais comme je fais partie de l'organisation, j'ai le droit d'être membre du Jury ?

Jérôme

Je dirais que seuls ceux qui savent quelles sont les enceintes qui jouent ne peuvent voter.
Or il me semble que FrançoisR et toi êtes les manipulateurs en coulisse, donc non-votants ?

Si jérôme veut écouter, pas de problème pour moi pour assurer les commutations. A titre perso, je pense que je n'aurai pas l'esprit assez disponible pour une écoute sérieuse côté jury.

Et puis, il se couche tôt pour être en forme le Jérôme, pas moi ;-)
François Rayer

Kirk : "Very funny Scotty, now beam down my clothes !"
Répondre
#10
RE: Concours LB - constitution du jury
rene13770 a écrit :j'en suis bien sûr.

Salut René,

Dans ce cas, il faut voter OUI.
La boîte à voter se trouve tout au début de ce sujet.

Même remarque à Fred, Jérôme, ...

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)