ALTEC 820 A
RE: ALTEC 820 A
4345 ,entendu parler mais jamais entendues .

4350 , j 'ai entendu , c ' est entendu .

Moi, les marques je m'en fous pas et ce que j'aime c' est écouter une musique de qualité, le plus proche du naturel, du live.

Faudra que tu écoutes des DB-JUMPER un jour, il serait possible que tu n'en sortes pas indemne.
Répondre
Brick 
RE: ALTEC 820 A
ben, trouves moi les plans et les données techniques, hehe.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
http://www.dkaudio.fr/ , mon pote François Decruck , il doit avoir les plans de la DB-JUMPER , il a beaucoup travailler avec ALTEC- Hi-Fi-Services .

Je vais essayer de le contacter , je pense refaire cette enceinte qui pour la menuiserie doit ètre de mes compétences , alors que la 821 me paraît être en dehors de mon champ de compétence .
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :http://www.dkaudio.fr/ , mon pote François Decruck , il doit avoir les plans de la DB-JUMPER , il a beaucoup travailler avec ALTEC- Hi-Fi-Services .

Je vais essayer de le contacter , je pense refaire cette enceinte qui pour la menuiserie doit ètre de mes compétences , alors que la 821 me paraît être en dehors de mon champ de compétence .

avec de la patience et en prenant ton temps, je suis sur que tu pourrais arriver a refaire une 821.
essayer il le faut, reussir tu le peux !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
J 'ai bien réussi à faire des 828 , avec beaucoup de détermination je devrais pouvoir faire une 821....
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Go Go Go !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Faut que je revienne écouter tes ALTEC-LANSING 820-C ICONIC , mais avec mon électronique



Allez , Go Go Go , j 'vais venir avec GhislaiN , et mon ampli .


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :Faut que je revienne écouter tes ALTEC-LANSING 820-C ICONIC , mais avec mon électronique



Allez , Go Go Go , j 'vais venir avec GhislaiN , et mon ampli .

quand tu veux !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Voila une ALTEC LANSING MODEL 19 et une ALTEC RFE 6417 conçue et réalisée en France.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Une autre paire de 19 realisee par mes soins

[attachment=5471]
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)