ALTEC 820 A
RE: ALTEC 820 A
En 1960 celles la étaient déjà vintage .


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :En 1960 celles la étaient déjà vintage .

des enceintes Altec ?

en tout cas, la 820 semble être, a mes yeux, une forme d'enceinte idéal possédant braucoup de qualités et finalemment malgré son look plutot vintage, elle a tout d'une enceinte futuriste ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Réponse a ta question : Je ne sais pas .

Réponse à ta réflexion :
Je pense aussi , sauf que son coté vintage peut ètre transformé en contemporain uniquement en remplaçant le placage par de la peinture de diffèrentes teintes , adaptées au mobilier et aux gout de chacun .
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :Réponse a ta question : Je ne sais pas .

Réponse à ta réflexion :
Je pense aussi , sauf que son coté vintage peut ètre transformé en contemporain uniquement en remplaçant le placage par de la peinture de diffèrentes teintes , adaptées au mobilier et aux gout de chacun .

tres bonne idée, je l'imagine bien en blanc laqué.

il ne reste plus qu'aux futures clients de se manifester ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Celle-là aurait été plus facile à faire tout de même .


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :Celle-là aurait été plus facile à faire tout de même .

c'est pas faux !

mais du coup plus de pavillons des graves,

encore plus simple c'est la 9845 ^__^ mais mon but n'etais pas de faire simple mais de respecter en tout point la 820 d'Altec.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Comment oses-tu comparer la 9845 , une vraie m..... , 6 planches mal montées , avec la merveille que tu viens de fabriquer ?.....!!!!!!!!


Et tu as hésité à fabriquer l ' une ou l ' autre !!!! alors la j 'te comprends pas .

Des 9845 , j 'en ai eu plein , je jetais les caisses par la fenêtre du premier étage pour les emmener à la déchetterie .
Répondre
RE: ALTEC 820 A
mon bon Michel, si j'avais voulu faire simple, j'aurais choisi la 9845 mais comme j'aime les belles choses j'ai choisi ce que tu sais , c'etait un pari pas forcement gagné quand j'ai lancé le projet, au final , nous savons que c'etait LE choix !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Tu devrais faire une DB-JUMPER , c ' est un peu comme une JiBéééééHelle 4350 mais qui fonctionne
Répondre
RE: ALTEC 820 A
moi, les marques je m'en fous, ce que j'aime c'est ecouter une musique de qualité, le plus proche du naturel, du live.

faudra que tu ecoutes mes 4345 un jour, il serait possible que tu n'en sortes pas indemne.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)