ALTEC 820 A
RE: ALTEC 820 A
une petite mesure faite au Behringer.
micro au point d'écoute, distance de 3,65 M depuis le cache noyau du hp central.

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Bamboufou a écrit :c'est suite a la visite des bretons en terre sainte Normande la ou trône Notre magnifique Mont Saint Michel , d'ou le nouveau nom du Pape de la récupération des hp altec en son temps , le bien nommé Michel ( Ouest Terne Electrique ).


C' gars là , manie le verbe aussi bien que la scie sauteuse.
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Deux 515-E ça fonctionne bien aussi des cette enceinte là .


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: ALTEC 820 A
l'idée est pas mal, surtout qu'il y a aussi des 30 cm et le pavillon, donc une 3 voies assez complète, il faudrait utiliser des 414 pour le bas médium .

moi je préfèrerais celle ci en rayonnement direct des hp.


   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
j'aime bien aussi les Jbl 4520 ^__^ .

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
la Jbl D55, avec le pav 2307, excellent.

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :Deux 515-E ça fonctionne bien aussi des cette enceinte là .

4 voies composées d ' origine de

deux 515 E
deux 417- 8 H série 2
une mantaray mémère 931-12 + 902
un tweeter mémère 902-16 HF

Conçue par LAZARE-ELECTRONIQUE , de la belle-famille de ' l ' importateur ALTEC du siècle dernier

et ça s ' appelle une " DB - JUMPER "


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Bamboufou a écrit :l'idée est pas mal, surtout qu'il y a aussi des 30 cm et le pavillon, donc une 3 voies assez complète, il faudrait utiliser des 414 pour le bas médium .

moi je préfèrerais celle ci en rayonnement direct des hp.
Tu as mal observé , celle ci aussi rayonnent directement .
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Bamboufou a écrit :j'aime bien aussi les Jbl 4520 ^__^ .

j 'ai déjà eu ce pavillon de médium " 2395 " qui est sur cette enceinte et je n ' en voudrais plus dans mon salon , par contre je les ai entendu sur scène , dans des salles de spectacle et j ' avoue ( et ça me coûte ) que c ' est asses performant .

Michel.
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :
Bamboufou a écrit :j'aime bien aussi les Jbl 4520 ^__^ .

j 'ai déjà eu ce de pavillon de médium qui est sur cette enceinte et je n ' en voudrais plus dans mon salon , par contre je les ai entendu sur scène , dans des salles de spectacle et j ' avoue ( et ça me coûte ) que c ' est asses performant .

Michel.

je reconnais que le pav n'est pas tres esthétique mais ca marche furieusement bien, peut être un poil directif.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)