ALTEC 820 A
RE: ALTEC 820 A
Ha oui , un peu comme moi qui ai posé un ALTEC 417-8 H Série 2 ( de 300Hz à 1200Hz ) pour améliorer le bas-médium sur mes " NINETEEN ".

Ou comme GHISLAIN qui fait rien que copier sur moi sur ses " NINETEEN " ( de 300Hz à 1200Hz ) il a mit des pavillons SATO , le salop .
Répondre
Brick 
RE: ALTEC 820 A
bonjours a tous
he bien puisqu'il y a des copieurs sur ce forum, je m'en vais ecouter de la musique " DE LA VRAI"
ha ha bientotTongue
Répondre
Brick 
RE: ALTEC 820 A
re,
ha quel farceur mon voisin.
mais il va pleurer bientot
prepare les mouchoirs "OTE"
a plus dans le bourg et baisse un peu la musique, j'entends plus la tele
a +++++++++++Tongue
Répondre
RE: ALTEC 820 A
bon ben voila, le Gang altecophile Breton est passé ecouter les Altec 820 A.

c'etait vraiment sympa, ils ont été bien courageux car la température prêtait a aller a la plage plutot que de s'enfermer avec des 300b qui ont chauffé depuis le matin. ^__^

pas de retour ??? je crois qu'ils ont du mal a s'en remettre, a moins qu'ils noient leur déceptions dans l'hydromel.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
L " ALTEC 820 A " , une enceinte qui s' est faite discrète depuis presque 60 Ans , son avenir est maintenant assuré pour des siècles et des siècles .

Mon dieu , mon dieu , mon dieu ( Gent-filipé )

Michel ( Mon SAINT-MICHEL ).
Répondre
RE: ALTEC 820 A
oui saint Michel , je l'espère ^__^ !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
bon, il fait quoi le Maniac ? il est parti en vacances ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
A mon avis , il est dégoutté , il est vénere ? y boude........
Répondre
RE: ALTEC 820 A
OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :A mon avis , il est dégoutté , il est vénere,,,,,,,il

non, je crois juste qu'il travaille a son système pour retrouver une partie de ce qu'il a entendu chez moi ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: ALTEC 820 A
Nous les Bretons ,altecophiles , débarquons en Normandie , invités à auditionner les " ALTEC 820 A " chez le Bambou-fou , maniac aux jibéhelle..........


Nous étions 4 invités , il n' y avait que 3 chaises , Gilles nous à fait jouer au chaises musicales entre chaque écoute....pfffff.......; heureusement Yann et moi , vu nos gabarit, avons pris une chaise pour 2 ( pour poser nos Rafraîchissement ).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)