TROUVE paire de JBL 2405
#1
TROUVE paire de JBL 2405
Bonjour,
je recherche une paire de tweeters JBL 2405 en parfait état ou alors petit prix si les membranes sont à changer.
Me contacter au 0659644448
merci
claude
Répondre
#2
RE: TROUVE paire de JBL 2405
Bonjour pipouy. Serait-il possible pour toi, d'envisager un autre type tweeter que le JBL 2405. Ce n'est pas un mauvais tweeter mais il y a mieux, surtout en matiere de dispersion. J'ai utilise ce tweeter presque 10 ans, meme utilise 4 soit 2 par enceinte places en diagonale, une fente horizontale et l'autre verticale, une enceinte "A" et une "B". J'ai change le tout pour un type dont le pavillon est circulaire et court, plutôt qu'une fente, et termine les problemes de dispersion en plus de revenir a 8ohms plutôt que 4ohms. Je suis "peut-etre" un peu difficile mais tu pourras faire les essais que tu veux. Bien a toi. Charles.
Répondre
#3
RE: TROUVE paire de JBL 2405
pipouy a écrit :Bonjour,
je recherche une paire de tweeters JBL 2405 en parfait état ou alors petit prix si les membranes sont à changer.
Me contacter au 0659644448
merci
claude


Bonjour Claude,

Parmi les choses que j'ai dans ma collection accumulée depuis 35 ans (je n'ai jamais rien vendu jusqu'à aujourd'hui où j'ai besoin d'argent) , je possède une paire de tweeter JBL2405 (ferrite) ainsi qu'une paire de tweeters JBL2402 (Alnico).

Voici une mesure d'un des 2 tweeters (les 2 ont des mesures identiques)

   

Les deux paires de JBL2402 et de JBL2405 sont en parfait état.

(je les utilisais autrefois avec un support en Nantex fat pour 2 tweeters, un JBL 2402 jusqu'à 6500Hz puis un 2405 au dessus de 6500Hz.)Je peux vendre les 2 paires, je donne alors les supports.
Faire offre.

Je peux aussi vendre la paire de JBL2405 séparément. Faire offre.

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#4
RE: TROUVE paire de JBL 2405
Bonjour Jean Michel et Charles, et bonjour à tous
Je viens d'acheter un paire de 2405H à Roger.
Dès que la construction des filtres sera effective je ferais des essais évidemment et en fonction du rendu j'aviserai.
Merci en tout cas de votre collaboration.
claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)