ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Les Amis du Son a écrit :salut JR
Comment vas-tu depuis notre mémorable rencontre à l'auditorium Georges Brassens ?
Bien sûr que ta candidature est acceptée, cela renforce le cercle de amis de la région parisienne.
Envoie-moi par MP tes coordonnées (nom, tel, email, adresse postale). Merci

OK et merci

Tes désidératas sont également exaucés...

JR
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour les amis,

A l'heure actuelle, le "club des VOTTistes" regroupe 19 personnes.
Le groupe de la région parisienne (7+2):
moi à Drancy, lutetien à Paris, Dominique à Conflans-Ste-Honorine, castellu en Seine et Marne (où?), Eric VOTT à Palaiseau, mezzogio (où?), et Ibarbia daniel (où?).
S'y ajoutent deux membres non VOTTistes mais acceptés:
Madinimarco d'Argenteuil, et JRBLUES à Marest dans l'Oise.
Le groupe des régionaux est le suivant (10):
gebesoft, à côté de Millau, N-THX à Belfort, Tubix à Lyon, OUEST-TERNE-ELECTRIQUE à St Brieux, Dominique-Tanguy à Cologne en RFA, pipouy à Bordeaux, gillesni (où?), castellu (où?), Brunop (où?), ALTECMANIAC (où?).

Pour prévoir les premières écoutes, il faudrait des propositions pour juin. Personnellement, je suis à l'étranger première quinzaine de juin. Que les volontaires se manifestent, sur ces colonnes ou en MP, et que ceux qui n'ont pas encore donné leurs coordonnées se mettent au clavier en MP pour que je diffuse une liste complète aux membres.
Merci.

Amicalement VOTT'
Christian.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Eh ben, eh ben Christian, on ne lit ces MP?Smile
J'habite à 20 min de Rennes en Bretagne.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Les Amis du Son a écrit :Bonjour les amis,

A l'heure actuelle, le "club des VOTTistes" regroupe 19 personnes.
Le groupe de la région parisienne (7+2):
moi à Drancy, lutetien à Paris, Dominique à Conflans-Ste-Honorine, castellu en Seine et Marne (où?), Eric VOTT à Palaiseau, mezzogio (où?), et Ibarbia daniel (où?).
S'y ajoutent deux membres non VOTTistes mais acceptés:
Madinimarco (d'Argenteuil) d'Ermont, et JRBLUES à Marest dans l'Oise.
Le groupe des régionaux est le suivant (10):
gebesoft, à côté de Millau, N-THX à Belfort, Tubix à Lyon, OUEST-TERNE-ELECTRIQUE à St Brieux, Dominique-Tanguy à Cologne en RFA, pipouy à Bordeaux, gillesni (où?), castellu (où?), Brunop (où?), ALTECMANIAC (où?).

Pour prévoir les premières écoutes, il faudrait des propositions pour juin. Personnellement, je suis à l'étranger première quinzaine de juin. Que les volontaires se manifestent, sur ces colonnes ou en MP, et que ceux qui n'ont pas encore donné leurs coordonnées se mettent au clavier en MP pour que je diffuse une liste complète aux membres.
Merci.

Amicalement VOTT'
Christian.

Bonjour à tous,
Juste une petite rectification qui ma foi ne changera rien puisque n'ayant pas de VOTT, il n'y aura pas d'écoute à mon domicile... Néanmoins, je suis à Ermont, dans le val d'oise.

Cordialement.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Mille excuses pour mes petites erreurs. Stéphane, je n'ai en dehors de ta ville de résidence aucune adresse précise, ni tel ni email. Peux-tu compléter STP.
J'ai relancé par MP les membres qui n'ont pas donné leurs coordonnées.
Elles sont indispensables pour commencer à organiser des rencontres d'écoute.
Merci de bien vouloir les envoyer.

Christian
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Merci les amis du son , du coup des personnes de ma région ont pris contact avec moi .

Bien à vous . Michel.
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonsoir Christian,

les coordonnées ont été transmises par email.

Cordialement

Daniel
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
bonjour

mes coordonnées ont aussi été transmises par email
cdlt
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour.

Complètement par hasard en achetant l'album de Ukandanz, mixé dans un studio à Lyon, PWL. Les enceintes dans le studio sont des VOTT et le reste du matériel tout aussi vintage...

http://blog.transbordeur.fr/2011/02/22/i...tudio-pwl/

[Image: fullweb.jpg]
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Elle est pas belle la vie ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)