Frazier X-15-W
#1
Frazier X-15-W
Bonjour dans le cadre de mes ballades d'internaute j'ai trouvé ce modèle d'enceinte pro de marque Frazier.
Visiblement les recherches des concepteurs ont abouti a des résultats proche des Altecs et Onken/Jensen.

il ya très peu de choses sur internet sur cette marque.

quelqu'un connait ces beaux systèmes ?

   

   
Répondre
#2
RE: Frazier X-15-W
Bon, suite à un mail du Boss, j'ouvre ce fil concernant la prise de son.... j'ai pour projet de faire quelques enregistrements, en particulier de la guitare et des duos guitare piano.... dans un premier temps, du chant, des http://www.saclongchampfranc.net duos chant guitare, chant piano..... etc....
Pour celà j'ai approvisionné une paire de micros KM184 de chez Neumann pour faire des couples.... et je me suis rapproché de la société YES pour acheter un Nagra LB (Enregistreur sur carte mémoire), mais les délais annoncés par cette société sur le Nagra sont de plus en plus longs, et bien que je sois toujours intéressé par le LB, j'ai regardé d'autres trucs.... dans le même style.... En excluant les petits enregistreurs portables car il me faut deux entrées micro sur XLR avec alim phantom 48V pour les Neumann.... j'ai donc selectionné aussi, outre le Nagra LB, les deux produits suivants....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)