Ambiance
#21
RE: Ambiance
lanone a écrit :J’ai fréquenté autrefois deux forums qui ont fini en eau de boudin: Audax.
L'opération qui a mené à la fin du forum Audax consistait à la répétition d'un même post des centaines de fois. La modération n'est intervenue qu'une fois. Pour fermer le forum. Une immense et triste perte.
Les mêmes attaques émanant du même "intervenant" ont eu lieu ici. La modération s'est montrée plus efficace mais attention, on n'est pas à l'abri...
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#22
RE: Ambiance
Patrick a écrit :...C’est l’audiovid 19
Ça nécessite un sacré filtrage (LR 60 90db) et sur chaque masque!

J'ai mieux, une bonne déconvolution Smile
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#23
RE: Ambiance
Trop fort!
Répondre
#24
RE: Ambiance
forr a écrit :
lanone a écrit :J’ai fréquenté autrefois deux forums qui ont fini en eau de boudin: Audax.
L'opération qui a mené à la fin du forum Audax consistait à la répétition d'un même post des centaines de fois. La modération n'est intervenue qu'une fois. Pour fermer le forum. Une immense et triste perte.
Les mêmes attaques émanant du même "intervenant" ont eu lieu ici. La modération s'est montrée plus efficace mais attention, on n'est pas à l'abri...
Il aurait fallu porter plainte pour attaque contre un système automatique de traitement de données. C’était qui ?
Répondre
#25
RE: Ambiance
forr a écrit :
lanone a écrit :J’ai fréquenté autrefois deux forums qui ont fini en eau de boudin: Audax.
L'opération qui a mené à la fin du forum Audax consistait à la répétition d'un même post des centaines de fois. La modération n'est intervenue qu'une fois. Pour fermer le forum. Une immense et triste perte.
Les mêmes attaques émanant du même "intervenant" ont eu lieu ici. La modération s'est montrée plus efficace mais attention, on n'est pas à l'abri...

J'avais vu ça sur Audax, un truc incroyable avec le même message de centaines de lignes recopié des centaines de fois.
Répondre
#26
RE: Ambiance
forr a écrit :L'opération qui a mené à la fin du forum Audax consistait à la répétition d'un même post des centaines de fois. La modération n'est intervenue qu'une fois. Pour fermer le forum. Une immense et triste perte.
Les mêmes attaques émanant du même "intervenant" ont eu lieu ici. La modération s'est montrée plus efficace mais attention, on n'est pas à l'abri...
Jean-Louis P a écrit :Il aurait fallu porter plainte pour attaque contre un système automatique de traitement de données. C’était qui ?
Zilwicki a écrit :J'avais vu ça sur Audax, un truc incroyable avec le même message de centaines de lignes recopié des centaines de fois.
Il y a eu deux internautes à pratiquer cette méthode de sabotage sur Audax.
L'inaugurateur a été banni (cela a été l'une des rares interventions des administrateurs) et s'en est déclaré très fier sur un autre forum, disparu depuis. Il n'est pas revenu sous un autre pseudo.
Le second qui a porté le coup fatal est (était) rien moins qu'un ingénieur du son.
Les deux gars ont plusieurs points communs :
- emploi de la méthode asphyxiante ci-dessus.
- menacer certains intervenants de procédures judiciaires, avec date butoir pour effacer les posts qui leur étaient défavorables sinon dépôt de plainte...
- plus étonnant, avoir participé à Melaudia, s'être fait bannis et y revenir dans un cas, grâce à l'intervention d'une tierce personne par trop bienveillante et, dans l'autre, sous un autre pseudo.
Qui sont-ce ? si vous ne l'avez pas deviné, réponse par MP.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#27
RE: Ambiance
forr a écrit :...
L'inaugurateur a été banni (cela a été l'une des rares interventions des administrateurs) et s'en est déclaré très fier sur un autre forum, disparu depuis. Il n'est pas revenu sous un autre pseudo.
Le second qui a porté le coup fatal est (était) rien moins qu'un ingénieur du son.
Les deux gars ont plusieurs points communs :
- emploi de la méthode asphyxiante ci-dessus.
- menacer certains intervenants de procédures judiciaires, avec date butoir pour effacer les posts qui leur étaient défavorables sinon dépôt de plainte...
- plus étonnant, avoir participé à Melaudia, s'être fait bannis et y revenir dans un cas, grâce à l'intervention d'une tierce personne par trop bienveillante et, dans l'autre, sous un autre pseudo.
Qui sont-ce ? si vous ne l'avez pas deviné, réponse par MP.

Bonjour forr,

Pour les besoins de la modération, ça pourra m'être utile de connaître les noms. En message privé ou par mél (rliyung AT hotmail POINT com), merci.

Sans trop y faire attention, il me semble avoir capté un nom à l'époque, pas épique du tout.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#28
RE: Ambiance
Il est certain qu’une action judiciaire aurait calmée ces abrutis.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)