Expo 2021,pavillon Western Electric WE 15A, Altec A7, "Les débuts du son d'Autrefois"
#71
RE: Expo 2021,pavillon Western Electric WE 15A, Altec A7, "Les débuts du son d'Autrefois"
(21/09/2021-18:27:10)foecouter a écrit : Bonjour à tous,

A ceux qui n'ont pas pu venir visiter Donzac il y a un compte rendu très sympa sur LS3/5a
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=22&t=40058

Dominique

(21/09/2021-17:17:51)333 a écrit : Bon j'espère pouvoir visiter cette belle expo vendredi après-midi en passant pas loin.... Il est temps pour moi de découvrir ces 15A qui défrayent la chronique....

Après la visite du musée, passes tu à la maison écouter le système avec les 15A ?

Dominique

Bonsoir Dominique
Si c'est possible j'en serai fort honoré et mes oreilles certainement ravies.
Je te contacte en mp.
Cordialement
Hervé
Répondre
#72
RE: Expo 2021,pavillon Western Electric WE 15A, Altec A7, "Les débuts du son d'Autrefois"
Juste ce petit mot pour dire le plaisir que j'ai eu à visiter cette exposition magnifiquement organisée par Dominique (Foecouter).
La somme de vieux matériels présentés par notre ami était simplement stupéfiante. Pourtant, j'ai pu me rentre compte qu'il n'avait pas tout exposé puisque, lors de ma visite chez lui pour une écoute de son système que je ne suis pas près d'oublier..., j'ai pu constater qu'une grande partie de sa collection était restée chez lui. C'est dire la passion qui l'anime. Un grand merci à lui.

Par ailleurs, je tiens à préciser que cette exposition avait lieu dans un musée qui mérite lui-même le détour, voir le voyage.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#73
RE: Exposition 2021, "Les débuts du son d'Autrefois"
(24/11/2020-15:20:29)YvesA a écrit :
Rob3 a écrit :Salut tous,
A partir de mai en Occitanie du nord, j'y habiterai et cette expo m’intéresse beaucoup !!! Je serai certainement dans le flot des visiteurs...
Les marseillais, qu'ils restent dans leur calanques, au lieu de venir nous voler sangliers et cèpes !

https://forums.melaudia.net/images/smilies/tongue.gif
Belle initiative.

Ca rappelle le festival fu 
son de Paris et les écoutes a la MdA.

Je regrette de ne pas avoir pu visiter.

Je me rattraperai a Munich sur le stand Silbatone, GIP et la collection WE de Mr. Chung en compagnie de Joe Roberts  redacteur de la regrettée revue Sound Practices.

Rahat
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)