L'asile de nouveau
#91
RE: L'asile de nouveau
GG14 a écrit :. . .
Depuis Pompidou, ancien Rothchild (année 72) aucun budget gouvernemental n'a été voté à l'équilibre, le déficit financé par les banques leur rapportant de l'intérêt avec une dette sûre.
. . .
Monde merveilleux de la finance: quand quelqu'un te doit de l'argent c'est, comptablement, un actif !
Répondre
#92
RE: L'asile de nouveau
GG14 a écrit :Pour ce faire élire, il faut promettre monts et merveilles au peuple.

Il y a même une école (en trois lettres) dont l’enseignement de cela est la spécialité. Je suppose que les meilleures notes y sont attribuées selon l’aptitude aux plus gros mensonges/promesses. Sinon pour y marquer des points on peut aussi mépriser les employé(e)s d’entreprises industrielles françaises en leur disant que tout leur travail et savoir ne vaut pas 15,25 centimes d’Euros.
Répondre
#93
RE: L'asile de nouveau
Bonjour Pierre

Citation :Il y a même une école (en trois lettres) dont l’enseignement de cela est la spécialité.

Je te recommande le téléfilm "l'école du pouvoir". Les loups ne se mangeant pas entre eux, ce téléfilm nous fait pénétrer dans l'institution. Edifiant.
Pour avoir rencontré cet été des élèves de Science-Po, j'ai été sidéré de la manière dont les jeunes sont formatés. Ils sont complètement en dehors du monde réel en comparaison à des ingénieurs de grandes écoles et autres formations techniques.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)