Mini système 3.0 / 3.1 actif central one cabinet
#1
Mini système 3.0 / 3.1 actif central one cabinet
Bonjour, je souhaite mettre au point une enceinte centrale pour un petit logement , un peu a la sauce par ex de la jensen S 100 ! mais en actif !!

Cahier des charges :un système capable de réceptionner du bluetooth , lecteur de clés USB entrée analogique et soyons fou si il peut également faire DAC USB pour y mettre un pc en source .
Niveau sonore : domestique vise, mais pas non plus de proximité genre 1m .
La restitution se fera sur une enceinte centrale dite stéréo qui comporte donc normalement 3 enceintes couplées électriquement et mécaniquement de manière a respecter la matrice stéréo.
Compte tenu du faible temps libre qu je possède je part sur des éléments finit et éventuellement a modifier pour y faire l’intégration le montage .

Tarif de l'ensemble : au environ de 600 €

Mon idée :3 petites 2 voies monté en arc de cercle avec l’électronique source dessus ou intégré si par ex cela sert de support télé. Éventuellement option caisson dessous si nécessaire.


La partie a développer sera donc le dé-matriçage stéréo pour la source des 3 enceintes. Le reste pourra être acheté...

Si vous avez des idées de matériel qui pourrait rentrer dans la composition de ce projet , en avant ...

Merci

JCB
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)