Les effets de la courbe Dunning-Kruger
#1
Les effets de la courbe Dunning-Kruger
Message supprimé
Visiter mon site ici
Répondre
#2
RE: Les effets de la courbe Dunning-Kruger
La vallée de l'humilité c'est quand tu te bourre avec ta sportive* dans un rond point a 2 pas de chez toi Smile

*moto
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#3
RE: Les effets de la courbe Dunning-Kruger
Au plan professionnel, je me place à la toute fin de la courbe d'auto évaluation réaliste, je pourrais même dire que j'ai de moins en moins de certitudes.
Pour la hifi : je ne dépasserai jamais la "vallée de l'humilité", mais au fond je m'en fous...
Par contre je préfère infiniment lire autre chose que des affirmations péremptoires.

Quant au cyclotourisme c'est humilité totale : on te prends pour un clochard, ça va pas vite les "sorteurs du week-end" se foutent de ta gueule à longueur de journée .... Et tu n'atteins jamais le but.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#4
RE: Les effets de la courbe Dunning-Kruger
La vallée de l'humilité c'est quand tu te bourre avec ta sportive* dans un rond point a 2 pas de chez toi

*moto


    hihi !
Répondre
#5
RE: Les effets de la courbe Dunning-Kruger
Citation :Quant au cyclotourisme c'est humilité totale : on te prends pour un clochard, ça va pas vite les "sorteurs du week-end" se foutent de ta gueule à longueur de journée .... Et tu n'atteins jamais le but.

Oui, on atteint un but. Que ce soit en cyclotourisme ou en rando courte ou grande distance. La nature est belle, surtout le matin de bonne heure ou le soir tard.
On revient avec des images plein la tête. Et comme on ne cherche pas en permanence notre respiration, on a même le loisir de fredonner nos airs préférés. C'est pas beau la vie vu comme çà.
Répondre
#6
RE: Les effets de la courbe Dunning-Kruger
je sens qu'on va bientôt ouvrir un fil "vélo", ici Big Grin
Répondre
#7
RE: Les effets de la courbe Dunning-Kruger
revilo a écrit :je sens qu'on va bientôt ouvrir un fil "vélo", ici Big Grin
y en a déjà un sur le vert, et je suis sur CGOAB et warmshower.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)