Transistors 2sd218
#1
Transistors 2sd218
Bonjour à tous,

Je cherche des transistors 2sd218, utilisés sur le kaneda GF209 14 watts. Mesurés et appairés en Hfe entre 60 et 80.

Si certains d'entre vous ont quelques paires en stock?

Merci d'avance.

Cordialement

Charles
Répondre
#2
RE: Transistors 2sd218
Bonjour Charles,

Pour info, tous les 2SD218 dont le "1" apparaît avec cette typographie sont des faux :

FAUX
   

Ce qui ne veut en aucun cas dire que ceux dont la typographie est la bonne sont de véritables transistors NEC, ce serait trop simple.

NEC
   

A vue de nez, 99,99% des transistors 2SD218 en vente sur internet sont des faux, alors bonne chance !
Répondre
#3
RE: Transistors 2sd218
didierS a écrit :Bonjour Charles,

Pour info, tous les 2SD218 dont le "1" apparaît avec cette typographie sont des faux :

FAUX


Ce qui ne veut en aucun cas dire que ceux dont la typographie est la bonne sont de véritables transistors NEC, ce serait trop simple.

NEC


A vue de nez, 99,99% des transistors 2SD218 en vente sur internet sont des faux, alors bonne chance !
Pour info, ceux que j'ai utilisés pour le prototype sont peut-être des faux, mais comme ils sonnaient bien, je les ai validés pour les kits.

[Image: img_0422.jpg]


Pièces jointes Image(s)
   
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#4
RE: Transistors 2sd218
Bonjour,
Il y en a chez Donberg:

https://www.donberg.ie/descript/2/2sd_218.htm

Pas de photos, pas donné, Fdp augmente après 50€ d'achats...
Mais ils ont des réfs qui nous intéressent!!

Commande en cours, on verra à la réception �?

Bonne journée
Jo.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)