Refonte de mon site
#1
Refonte de mon site
Bonjour à tous,

Pour info j'ai procédé à une refonte de mon site, le logiciel que j'avais utilisé à l'époque pour le créé étant obsolète : http://www.volucres.fr/AudioHighEnd/

Le contenu est inchangé, seule la présentation a évoluée.

En première page une photo d'un magasin qui se trouvait au 14 rue de Belfort, une adresse que connaissent bien certains d'entre nous ...

Cordialement
Jean
Visiter mon site ici
Répondre
#2
RE: Refonte de mon site
jefourcade a écrit :En première page une photo d'un magasin qui se trouvait au 14 rue de Belfort, une adresse que connaissent bien certains d'entre nous ...
Aïe, les modernes vont encore vociférer.
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#3
RE: Refonte de mon site
Bonjour Jean,

Superbes que ces modifications que tu as effectuées sur la Rega 3. J'ai consulté ton site quelques fois au fil des ans, mais je n'avais jamais vu cela. Bravo!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#4
RE: Refonte de mon site
Bonjour Jean

Maintenant qu’il y a un nouveau moteur sous le capot, cela te permettrait maintenant d’ajouter le contenu rigoureux et les modèles pédagogiques dont tu nous fait bénéficier dans tes interventions sur les fils, au sein d’un corpus homogène ? (sans obligation mais ce serait super !)

Bien cdt
Jean-Louis
Répondre
#5
RE: Refonte de mon site
Bonjour JF.
Juste une remarque : les menus sur fond noir ne sont pas assez visibles.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#6
RE: Refonte de mon site
@Sébastien

La modification de la platine rega a vraiment apporté un gain de qualité auquel je ne m'attendais pas. Sur certains disques, ce sont carrément des nouveaux sons qui apparaissent. C'est vraiment une modification à faire.

@Jean-louis

Oui j'étais bloqué depuis quelques années, ne pouvant plus ajouter de page à mon site. C'est la raison principale qui m'a poussé à le faire évoluer.

Je n'utilise plus de logiciel pour faire ce site. Je le code directement en html. On galère pour faire la feuille de style. Mais celle-ci réalisée les pages de contenus sont très simples.

@LageBande

J'ai éclairci le texte du menu.
Visiter mon site ici
Répondre
#7
RE: Refonte de mon site
Bonjour Jean,

Oui j'étais bloqué depuis quelques années, ne pouvant plus ajouter de page à mon site. C'est la raison principale qui m'a poussé à le faire évoluer.

Je suis impatient de pouvoir apprécier les futures mises en ligne. Comme Jean-Louis, je pense qu'au delà des échanges sur le forum, il est intéressant qu'il y ait constitution de corpus homogènes.

Merci à toi, Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)