Musée audio en Bretagne
#11
RE: Musée audio en Bretagne
très joli endroit !
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#12
RE: Musée audio en Bretagne
Et sous l'ancien préau (fermé), 3 caisses vides d'ALTEC 210, avec des pavillons 1003 VITAVOX (certainement). Mais d'après le propriétaire, beaucoup d'autres caisses et haut parleurs sont stockés dans les réserves de l'association, et seront présentés plus tard.

A savoir que ce week-end était la première édition du festival KERWAX, rendez-vous qui deviendra annuel.

          

Bien évidemment je n'ai pas pu photographier tous les micro, platine et consoles présents, j'ai même oublier de prendre en photo les VOT A7... Blush

Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#13
RE: Musée audio en Bretagne
whaouuuuu ! merci pour le reportage photo !! magique !
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
#14
RE: Musée audio en Bretagne
Hehe incroyable, des gros malades comme on les aime !
Répondre
#15
RE: Musée audio en Bretagne
Effectivement, il y a du matos.
Ils doivent bien s'amuser.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#16
RE: Musée audio en Bretagne
Stéphane n'a pas vérifié si les fûts de bière étaient vides eux aussi.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#17
RE: Musée audio en Bretagne
Bonjour à tous,
connaissant Klaus qui a été une des personnes qui ont influencé mon parcours d'... dans le respect du rythme, je peux vous dire qu'il y avait déjà plus de 300 à 500 m2 de stockage de matériels en région Parisienne avant son acheminement en Bretagne (et pas sur 50 cm de haut) ..... De bien belles et grandes expériences nos quelques rencontres depuis les années 90.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)