Une bière change de nom
#11
RE: Une bière change de nom
J'aime pas la bière.
je préfère de loin un single malt vieux de 12 ans au moins... Quand mon porte monnaie maigrit je fais un bon bisou à un rhum véritable ou un pastis allégé en sel.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#12
RE: Une bière change de nom
Bonjour olivier ,

ça me rappelle un pote qui avait de l'eau de vie qui sortait juste de l'alambic .Lorsque d'autres copains venaient (pas habitués et ne s'y attendant pas ) nous voyant la boire comme si de rien n'était ,s'apprêtaient a faire de même ! et la...la claque !!!

jamais goûter le stroh ? ça se boit chez Christophe Mahé ?

P.S une bière qui porte le nom du virus Ebola ,c'est déjà de mauvais goût ,de plus côté marketing (à part pour attirer des trompe la mort ),commercialement parlant c'est se tirer une balle dans le pied .

claude
Répondre
#13
RE: Une bière change de nom
claude m4 a écrit :P.S une bière qui porte le nom du virus Ebola ,c'est déjà de mauvais goût ,de plus côté marketing (à part pour attirer des trompe la mort ),commercialement parlant c'est se tirer une balle dans le pied .

claude

Claude,
Rien n'est moins sûr..!
Aussi, ça m'étonne pas que t'aimes la bière.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#14
RE: Une bière change de nom
revilo a écrit :On a toujours eu du Stroh à la maison (et dans la famille depuis que je suis gamin), on s'en sert essentiellement en patisserie.
Il sert également en fin de soirée arrosée, à remettre à leur place les copains qui friment sur leur capacité à supporter l'alcool Big Grin

Je connais pas la Stroh. J'aimerais tester la mort sur elle et l'Ebola extra pour ne pas mourir idiot. Où trouve t-on cette eau de vie en vente libre?

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#15
RE: Une bière change de nom
[Image: stroh-80-1l.jpg]
claude m4 a écrit :jamais goûter le stroh ?
Pour l'initiation, il y a du 60%. Remarquez la contenance de la bouteille.
[Image: stroh-l-60-1l.jpg]

Enfin, ça c'est vraiment dur à trouver, ce n'est pas sérieux, c'est pour les gamins :

[Image: 41OFSu0EazL.jpg]

En tout cas, j'estime qu'on ne saurait se targuer d'avoir une culture développée tant qu'on ne s'est pas enfilé un coup de Stroh.
Répondre
#16
RE: Une bière change de nom
forr a écrit :En tout cas, j'estime qu'on ne saurait se targuer d'avoir une culture développée tant qu'on ne s'est pas enfilé un coup de Stroh.

Bonjour Forr.
Oui le 40 est pour les gamins.
Et pour la culture, je suis d'accord! J'ai honte.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#17
RE: Une bière change de nom
LargeBande a écrit :
claude m4 a écrit :P.S une bière qui porte le nom du virus Ebola ,c'est déjà de mauvais goût ,de plus côté marketing (à part pour attirer des trompe la mort ),commercialement parlant c'est se tirer une balle dans le pied .

claude

Claude,
Rien n'est moins sûr..!
Aussi, ça m'étonne pas que t'aimes la bière.

LB


ok ,barge lande
https://www.youtube.com/watch?v=paug8gOVkMo

bon dimanche

claude
Répondre
#18
RE: Une bière change de nom
claude m4 a écrit :ok ,barge lande
https://www.youtube.com/watch?v=paug8gOVkMo

bon dimanche

claude

C'est pas gentil Claude Sad

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#19
RE: Une bière change de nom
https://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)