A deux c'est mieux...
#11
RE: A deux c'est mieux...
dgil a écrit :J'ai également conseillé à plusieurs futurs ex membres de ne surtout pas venir s'inscrire sur ce forum, je peux changer d'opinion suivant la réaction et réactivité de l'administration de ce forum tant que les torts ne seront pas réparés.

C'est certainement un complot contre toi. Un peu de remise en question de temps en temps ?
Répondre
#12
RE: A deux c'est mieux...
dgil a écrit :
rliyung a écrit :Bonsoir Xavier,

Merci pour ta contribution à la réflexion, pleine de précaution.

Baoui a écrit :...
Mon interrogation du matin est donc le bannissement de dgil... je comprends en partie.. mais pour jouer il faut etre deux.. comme si il n'y avait rien à reprocher à narshorn... pourquoi.. parce que c'est SON Sujet.. nous sommes sur un forum où chacun peu s'exprimer et commenter ouvertement..(sinon autant ouvrir un blog qui sera une joile vitrine..), mais bien sûr la bienveillance prime.. des limites ont été franchies.. mais des deux cotés.. narshorn ne s'en prive pas parfois sur des fils dont il n'en est pas l'auteur... même si il pretendra qu'il a été le premier attaqué.. (chacun considère à son échelle ce qu'est une attaque.. un ton présomptueux ou arrogant, des conseils donneur d'ordres, un smiley...)
...
Xavier

Bien sûr qu'il est utile de s'interroger de savoir s'il faut arrêter au "premier" coupable ou aller plus loin. Plus on veut approfondir, plus on veut remonter les fils de discussion, plus ça demande du temps, plus il devient compliqué de mesurer les torts.

Sois certain qu'on essaie de faire au mieux, avec le souci de ne jamais insulter l'avenir.

a+mitiés raoul

( ce fil a plus sa place dans "à savoir ... fonctionnement du forum ..." )

Bonjour Raoul,

J'apprécie la démarche de décliner les actions justes de la modération.....il est urgent de laisser pourrir la situation jusqu'à que l'un des deux protagonistes s’énerve plus que l'autre.

Aucune réponse de la modération et aucune action lors de mes signalements envers l'enfant chérie du forum bien avant que cela dégénère de trop............

Modération injoignable quand le membre est foutu à la porte sans aucun échange ni préavis...........

J'ai également conseillé à plusieurs futurs ex membres de ne surtout pas venir s'inscrire sur ce forum, je peux changer d'opinion suivant la réaction et réactivité de l'administration de ce forum tant que les torts ne seront pas réparés.

Bien cordialement. Gilles

edit

C'est pour éviter les habituels citations à l'emporte pièce.
Il faut tout citer, des bouts de phases cité ne veulent rien dire.

Merci
Répondre
#13
RE: A deux c'est mieux...
Excusez moi d'intervenir ici. C'est juste pour dire que ce serait assez édifiant d'afficher un classement dans le tableau d'honneur pour chaque membre le nombre de massages "modérés". Ca donnera un aperçu assez correct sur les grands et les petits vilains du forum.
Ainsi, dès qu'un seuil sera atteint, 10 messages par exemple, le membre sera automatiquement banni. Tongue Big Grin
Autrement, si y a que 3 vilains ici alors tout va bien !
J'espère ne pas avoir heurté quelqu'un. Toutes mes excuses.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#14
RE: A deux c'est mieux...
C'est une idée comme une autre........
Pourquoi excuses ? je ne vois pas d'incorrection de ta part pour ce post Wink

Dgil
Répondre
#15
RE: A deux c'est mieux...
dgil a écrit :
rliyung a écrit :Bonsoir Xavier,

Merci pour ta contribution à la réflexion, pleine de précaution.

Baoui a écrit :...
Mon interrogation du matin est donc le bannissement de dgil... je comprends en partie.. mais pour jouer il faut etre deux.. comme si il n'y avait rien à reprocher à narshorn... pourquoi.. parce que c'est SON Sujet.. nous sommes sur un forum où chacun peu s'exprimer et commenter ouvertement..(sinon autant ouvrir un blog qui sera une joile vitrine..), mais bien sûr la bienveillance prime.. des limites ont été franchies.. mais des deux cotés.. narshorn ne s'en prive pas parfois sur des fils dont il n'en est pas l'auteur... même si il pretendra qu'il a été le premier attaqué.. (chacun considère à son échelle ce qu'est une attaque.. un ton présomptueux ou arrogant, des conseils donneur d'ordres, un smiley...)
...
Xavier

Bien sûr qu'il est utile de s'interroger de savoir s'il faut arrêter au "premier" coupable ou aller plus loin. Plus on veut approfondir, plus on veut remonter les fils de discussion, plus ça demande du temps, plus il devient compliqué de mesurer les torts.

Sois certain qu'on essaie de faire au mieux, avec le souci de ne jamais insulter l'avenir.

a+mitiés raoul

( ce fil a plus sa place dans "à savoir ... fonctionnement du forum ..." )

Bonjour Raoul,

J'apprécie la démarche de décliner les actions justes de la modération.....il est urgent de laisser pourrir la situation jusqu'à que l'un des deux protagonistes s’énerve plus que l'autre.

Aucune réponse de la modération et aucune action lors de mes signalements envers l'enfant chérie du forum bien avant que cela dégénère de trop............

Modération injoignable quand le membre est foutu à la porte sans aucun échange ni préavis...........

J'ai également conseillé à plusieurs futurs ex membres de ne surtout pas venir s'inscrire sur ce forum, je peux changer d'opinion suivant la réaction et réactivité de l'administration de ce forum tant que les torts ne seront pas réparés.

Bien cordialement. Gilles

Edit
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)