Tubes 5687 CSF
#1
Tubes 5687 CSF
Bonjour,
quelqu'un aurait-il la possibilité de me tester des tubes 5687WA CSF qui sont NOS et NIB.
Ils sont très souvent utilisés par Audio Note. Je souhaiterais les vendre avec les mesures.
Paiement aller-retour du colis et participation financière à la personne qui me fera ce boulot.
Merci d'avance
claude

   
Répondre
#2
RE: Tubes 5687 CSF
Bonjour Claude

Je ne suis pas en mesure de faire ces mesures, n'ayant pas personnellement de lampemètre, mais je peux dire que ce sont d'excellents tubes, en ayant moi-même.
Bonne chance
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#3
RE: Tubes 5687 CSF
J'en ai 4 en boîte et à priori neuves. Un acheteur voudrait absolument les mesures....
J'ai un testeur, mais je ne sais pas ou les mesurer.
cordialement
claude
Répondre
#4
RE: Tubes 5687 CSF
Bonsoir
tubes 5687 WA Tung Sol
testées sur Metrix LX 109.
Me contacter après que Mr Pipouy est terminé sa vente
roger
Répondre
#5
RE: Tubes 5687 CSF
Bonsoir,
tu peux vendre tes 5687.
Mon annonce concerne simplement "comment tester les 5687". Et mon annonce est sur Ebay.
Les 5687 CSF sont des gabarits Tung Sol.
claude
Répondre
#6
RE: Tubes 5687 CSF
Bonjour Claude,

Je peux te les mesurer.Ça ne te coûtera que les frais de port!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#7
RE: Tubes 5687 CSF
Bonjour Claude,
Je comprend que tu veux mesurer les 4 x 5687WA CSF NIB NOS que je t'ai vendus en janvier 2015.
Je dispose de plusieurs dizaines de ces tubes et j'en ai mesuré pas mal sur mon Metrix LX109 pour me rendre compte de ce qu'ils valent. Je n'ai pas conservé ces mesures mais je peux te garantir qu'ils sont tous dans les clous par rapport à la datasheet (pente : 12.5mA/V à -Vg = 12.5V et Va = 250V)
- Tu peux indiquer les valeurs et le protocole de mesure de la datasheet dans ton annonce en toute confiance. Ces tubes étaient fabriqués par CSF pour IBM avec très peu de dispersions des caractéristiques. De ce fait, les 2 triodes de chaque tube étaient appairées "d'origine" à +/- 2% tout comme les E182CC, leur équivalent chez Phillips.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#8
RE: Tubes 5687 CSF
Bonsoir,
dominique.
J'ai fait la grosse conn...e de revendre le steelhead de Manley.
Un superbe préampli phono aux multiples réglages + préampli ligne. Le démon de la catapulte sans doute.
Les tubes CSF sont très très bons....
J'avais oublié cet épisode.
Grand_Floyd me propose de les tester et je vais les lui envoyer, par souci de transparence envers un futur acheteur éventuel.
Merci à vous 2
Claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)