Destockage compressions et pavillons
#1
Destockage compressions et pavillons
Bonjour,
Je mets en vente quelques compressions et pavillons :

Pavillons :
- Paire de Pavillons Arai A-480 pour moteur 1 pouce, réalisé par ALG Audio design, en mulitplis de bouleau. Très soignés et quasi neufs. J'en souhaite 325€ la paire (prix neuf 650 € hors vernis). ---> Vendu

- Paire de Pavillons Vitavox CN 157 pour moteur 2 pouces (je fourni aussi 2 adaptateurs pour moteur 1,4 pouces, mais il sont en bois). Pavillons soigneusement "carénés" et en très bel état : 300€ la paire ---> Réservé

Moteurs :

- Paire de compressions 2 pouces JBL 2446 H avec leur pavillon JBL : 450 € la paire ---> Baisse à 400 € ---> Vendues

- Paire de compressions JBL 2441 remembranés Radian (échange réalisé avec Tof 70 il y a environ 2 ans) : 450€ la paire. ---> Réservé

- Paire de compressions 1 pouce 18sound NSD 1095 N. Très récentes, très fines, utilisables à partir de 900 hz, mais je conseille plutôt 1200 hz mini. 250 € la paire ---> Retirée de la vente : finalement je les garde ces petites compressions !

Voilà pour le moment,
Cordialement,
David
Répondre
#2
RE: Destockage compressions et pavillons
Bonjour david
Je suis intéressé par les Arai 480.suite en mp
Romain
Romain 
Répondre
#3
RE: Destockage compressions et pavillons
Hello,

Les pav vitavox sont ils vendus ? Potentiellement intéressé Wink Big Grin Même si pas raisonnable :/
Répondre
#4
RE: Destockage compressions et pavillons
bonsoir

les 2441 me font de l’œil...
des photos?
elles sont tjrs à 18.000 gauss?
les fdp pour du materiel si lourd? (je suis ds le 34)
merci

Philippe
Répondre
#5
RE: Destockage compressions et pavillons
Bonjour Gug et Phil,
J’ai eu une demande, non encore confirmée, pour les Vitavox et les Jbl 2441. Je vous en dit plus très rapidement.
Bien cordialement
David
Répondre
#6
RE: Destockage compressions et pavillons
Bonjour Gug et Phil,
Mon premier contact a confirmé son achat des JBL 2441 et des pavillons Vitavox. Je reviendrai vers vous si la solution venait à évoluer.

Bien cordialement,
David
Répondre
#7
RE: Destockage compressions et pavillons
parfait Smile ainsi pas de dépenses.
Répondre
#8
RE: Destockage compressions et pavillons
Baisse de prix : Paire de compressions 2 pouces JBL 2446 H avec leur pavillon JBL =400€
Répondre
#9
RE: Destockage compressions et pavillons
bonsoir david je viens de vous envoyer un mp
concernant compression 2446H et pavillon
merci de me contacter
patrick
Répondre
#10
RE: Destockage compressions et pavillons
Bien reçu, vous pouvez m'appeler (voir MP)
Cdt,
David
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)