Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
#1
Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon kit k209+ avec le boitier. Un peu de regrets ... cependant le temps me manque : Une mutation, un déménagement, une installation en cours.

Je suis toujours autant impressionné par le travail de Dominique, la conception, la mise en œuvre, l’approvisionnement, la logistique.

Par principe, étant de "l'occasion" en quelque sorte, je le mets en ventre à 300€.

Benoit.
Répondre
#2
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
[quote=gug42]
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon kit k209+ avec le boitier. Un peu de regrets ... cependant le temps me manque

Bonjour je suis intéressé dans l hypothèse ou il est possible de se désengager de la commande en cours sans conséquences pour qui que ce soit.
Il s agit de la dernière version ?
Il y a un début de commencement ou il est encore totalement en kit ?

Bien cordialement
Répondre
#3
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
Bonjour tmichel,
tmichel a écrit :Bonjour je suis intéressé dans l hypothèse ou il est possible de se désengager de la commande en cours sans conséquences pour qui que ce soit. Il s agit de la dernière version ?
Pour ce qui concerne la "saison 2019" du K209+, nous en sommes au sondage. La souscription sera réellement ouverte courant septembre. Donc, tu peux te sentir libre...
La version 2019 sera très proche de la version 2018. Il y aura bien quelques petites optimisations sans aucune conséquence sur la qualité finale.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
Mp selon décision de michel.

Xavier
Répondre
#5
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
C est ok alors !

Suite message en MP
Répondre
#6
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
Bonjour à tous,

Merci pour votre intérêt Smile Je suis un peu embêté car dans l'ordre des messages tmichel s'est déclaré potentiellement intéressé en premier et baoui s'est déclaré preneur en mp. Baoui, apparemment tu serais ok pour attendre la décision de michel qui semble être acquéreur ?
Sauf erreur, je n'ai pas encore vu le mp de tmichel.

Merci à vous.
Répondre
#7
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
Bonjour
J attendais l aval de christian. C est ok et je t ai envoyé un message en mp. Si pas reçu dis moi .
Bien cordialement
Répondre
#8
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
.
Répondre
#9
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
Re-bonjour,

Et je suis bien embêté car :
- tmichel fut le premier à se déclarer potentiellement intéressé sur cd thread
- Baoui le premier en mp, du moins j'ai reçu les messages de Baoui. En deuxième sur ce thread, cependant indiquant tmichel.

Je réponds à chaqu'un par mp. Avisons ensuite ?
Répondre
#10
RE: Vends Kit K209+ Grand_Floyd avec boitier
Bonjour à tous,

Voili voila, après consultation, je vais traiter dans l'ordre les demandes. Je sais, des dessus par avance .... Désolé. Et je m'excuse de ma piètre gestion .... Je ne pensais pas qu'il pourrait trouver acquereurs si vite. Je serais bien plus vigilant à l'avenir.

Donc dans l'ordre tmichel suivi de baoui
...

Désolé. Benoit
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)