Le 211 !Nous avons vu,et entendu la bête !
#51
RE: Le 211 !Nous avons vu,et entendu la bête !
Ah ! ça rassure...que des gens bien intentionnés...miam !
Répondre
#52
RE: Le 211 !Nous avons vu,et entendu la bête !
Je suis adepte des 420A. Ca monte et ca descend pour un 38cm.Gain en coherence et alternative interessante pour le bas medium. L'ideal serai un 420A a excitation pour eventuellement monter en champs magnetique par rapport a l'alnico.
Répondre
#53
RE: Le 211 !Nous avons vu,et entendu la bête !
brunop a écrit :Nouveau projet: 420A ALTEC +tweeter KLEIN;
C'est un projet Jean Hiraga+Bruno Plouvier+ André Klein.
Vu que le sujet à été déterré: il en est où, ce projet?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#54
RE: Le 211 !Nous avons vu,et entendu la bête !
folkdeath95 a écrit :
brunop a écrit :Nouveau projet: 420A ALTEC +tweeter KLEIN;
C'est un projet Jean Hiraga+Bruno Plouvier+ André Klein.
Vu que le sujet à été déterré: il en est où, ce projet?

Deiz mad (jour bon)

Un projet? Le pro c'est un truc qui arrive avant le jet. C'est l'une des raisons pour lesquelles ce qui devrait allez vite, n'aboutit jamais. Le jet prend toujours du temps, trop de temps et parfois s'égare. C'est plutôt vrai dans le nord, et beaucoup moins vrai dans cette Bretagne que tu connais. Ce n'est pas parce que l'on déterre un projet qu'il va ressusciter, car si tel était le cas..... nous serions bien emm.............................

D'où l'intérêt de prendre son temps pour faire aboutir les projets. Hâtons nous lentement comme on dit.

En attendant ça fait causer, ce qui est déjà bien! Qu'est ce que j'écoute en ce moment,? Un PP de KT44. Tubes HT de nos vieilles télés.

RCGV
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)