(Vendu )Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
#1
Wink 
(Vendu )Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Bonjour,

Je ne pourrai pas le monter tout de suite, donc je préfère vendre un kit Teksanyo à monter soit même.

C’est un kit neuf acheté aux enchères sur Buyee, encore dans sa boite d’origine, juste ouverte pour la photo, qui comprend donc la totalité des éléments nécessaires à la construction d’un « vrai » amplificateur Kaneda No.192, les transistors déjà triés, bien sûr, mais aussi absolument tout le reste, jusqu'aux fils Daiei dans les couleur d'origine du schéma, en passant par les condensateurs, les prises, le potentiomètre Cosmos, le coffret d’origine pré perforé, les sérigraphies Kaneda d’origines, et bien sur l’article complet paru dans les MJ d’avril et mai 2007. C’est donc de l’assemblage tranquille, même pour quelqu’un n’ayant pas trop de connaissances en électronique.

   

Mais certains commencent à avoir l'habitude de monter des amplificateurs Kaneda ici...

Une précision, ce kit est équipé d’un transfo 110V, ce qui fonctionne très bien avec un transfo adaptateur 220V/110V correctement dimensionné, mais on trouve aussi en France des transfo 220V adéquates, par exemple chez Selectronic, edit, Audiophonics, l’autre option étant de commander un transformateur Degawa 220V adapté.

   

Par rapport au bien connu Kaneda No209, c’est largement aussi fin, mais sensiblement plus charpenté dans le grave, ce qui donne lui donne l’impression d’être nettement plus puissant. Sa puissance est de 2X14W pour une impédance de 8 Ohms.

Je vends cet amplificateur, déjà très recherché en occasion, mais absolument introuvable en kit neuf comme dans ce cas, au prix de 1800€. Nouveau prix : 1400€
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Selectronic est fermé depuis maintenant deux ans!
Répondre
#3
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Rabat-joie...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#4
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Edit : Bon ok Bruno, mea culpa, tu ne parlais pas de Teksanyo, mais de Selectronic, et moi d'Audiophonics, heureusement encore ouvert.
C'est pénible, toutes ces boites intéressantes qui ferment...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#5
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
OOOhhhhh,

C'est (très) beaaauuuuu.
Ca donne envie.

Pour ceux qui ne sont pas équipés (et si vous avez les moyens ;-) : foncez, c'est une occasion rare d'acheter ce genre d'appareils.

Julien
Répondre
#6
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Euh… au Japon, ce ne serait pas du 100V au lieu de 110 ?
Répondre
#7
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Bonjour,

En faite, la moitié du pays est en 100 V, et l’autre en 110 V. Il y a également du 50 Hz et du 60 Hz.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#8
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Bonjour,
Cet ampli est toujours là.
Grosse baisse de prix: 1400€
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#9
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Bonne vente !
quand il faut faire des choses un peu plus compliquées que de souder une prise, ça n'est pas pour moi.
Et il faut que je mette un petit coup de frein...
Dommage quand même
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#10
RE: Amplificateur Kaneda No.192 en Kit Teksanyo
Vendu
Merci
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)