Blu Ray Patricia Barber
#1
Blu Ray Patricia Barber
Bonjour à tous,

je cherche le BR de Patricia Barber Modern Cool,
si qq'un à ça, faire offre plus raisonnable que le prix collector Ebay,


Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#2
RE: Blu Ray Patricia Barber
Je ne recherche plus ce BR,

"narshorn" m'a remonté l'info sur le fait que ce n'est pas un concert avec "image"...

Cordialement
Olivier.
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#3
RE: Blu Ray Patricia Barber
bonjour olivier comment vas tu?
as tu essayer du vinyl de patricia barber " prémonition records" sur une bonne platine?
tu verras c'est grandiose et tu ne voudras plus écouter du cd âpres
je suis tomber sur le cul, moi.
pour ton info, les satos et 288 sont démontés depuis plus d'un an et ne seront pas remontés avant 4/5 ans
pour tes tubes, je devrais récupérer la carte du rimlock dans 15 jours
si cela te dis de passer fin du moi
cdt ghislain
Répondre
#4
RE: Blu Ray Patricia Barber
Salut Ghislain,

j'ai trouvé mon "bonheur" pour les tubes, on m'a contacté via LS35A,
mais je pourrais t'en reprendre aussi pour stock, on en discutera à l'occasion, on trouvera un moment pour que je vienne te rendre visite, comme il fait moche et que je ne plongerais pas avant avril, je devrais avoir un peu de temps, ça sera avec plaisir,

j'ai eu à une époque très lointaine,
mais je n'ai plus rien pour écouter du vinyle, je n'écoute plus assez de "musique", maintenant c'est plutôt film HC et concerts Live,

à la base, je pensais que ce BR était un concert live, avec image,
j'ai les 2 autres DVD de Patricia, c'est pas mal, mais ça pourrait être mieux, il y a de meilleurs concerts d'elle sur Youtube !


Au plaisir
Olivier.
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#5
RE: Blu Ray Patricia Barber
Salut

C'est marrant le cas ''Patricia Barber'' (que j'aime beaucoup également) : elle produit une musique très propre et élaborée, avec un feeling incroyable.
Mais elle n'a pas du tout le ''style correspondant'' en concert. SI vous avez cherché sur le web, des images des festivals d'été ou d'enregistrement radio et TV, voire de sa longue interview sur un canal US, vous y verrez une personne qui ressemble plus à une prof d'histoire à la retraite qu'une grande jazz woman.

Remarque sans aucune méchanceté mais j'ai longtemps écouté ses disques sans trop savoir à quoi elle ressemblait, et ce que j'ai vu m'a plutôt amusé...

Dommage qu'elle ne sorte plus trop de disque, il faudrait passer un lundi soir ç Chicago dans le club où elle officie quasi toute les semaines.

Julien
Répondre
#6
RE: Blu Ray Patricia Barber
Son live Companion est super, avec bonne prise de son https://www.allmusic.com/album/companion-mw0000257193
Répondre
#7
RE: Blu Ray Patricia Barber
Je trouve tous ces CDs extra,
mais s'il faut aller jusqu'à Chicago, ça commence à être compliqué Smile

Cdt
Olivier.
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#8
RE: Blu Ray Patricia Barber
Julien a écrit :... une personne qui ressemble plus à une prof d'histoire à la retraite qu'une grande jazz woman.

Bonsoir Julien,

C'est quoi cette analyse sociologique ... ?
Je l'ai vue au moins une fois à Paris, peut-être deux. Je connais un peu ses disques. Je n'ai trouvé aucun hiatus.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)