[VENDU] Préampli Kaneda No.210
#1
[VENDU] Préampli Kaneda No.210
Vend préamplificateur Kaneda No.210, pour cellule mc, sans besoin de transfo ou pré préampli.
   
Il est évidement particulièrement adpté à la Denon DL 103 ou DL103PRO, mais il peut aussi parfaitement bien fonctionner avec un Audiotecnica AT33 ou une EMT TSD15, ou toutes autres cellules dont l'impédance est d'au moins 15/20 Ohms.

Il est également équipé d'une entrée ligne (cd, …)
   

C'est le tout dernier préamplificateur dessiné par le Pr Kaneda qui ne soit pas IVC. Il s'adapte donc facilement à tous les amplificateurs et en particulier au No.209 suite auquel il a été conçu.
Il fonctionne sur batteries et il sera livré avec des batteries neuves, ainsi que le chargeur adéquate.

Il est équipé des fameuses plaques de Masami Hagio, tout le reste des composants étant celui de l'article original qui date de 2010.
   
   
Les vises du capot manquantes sur les photos seront bien fournies, mais là, elles étaient enlevées pour pouvoir photographier l'intérieur.
A noter que le circuit alimentant la prise casque n'a pas été monté.

Prix : 1050€

Si un acheteur éventuel va à Ablon, je pourrai l'y apporter, mais je peux aussi tout aussi bien l'expédier.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Préampli Kaneda No.210
Bonsoir Gilles…
MP !
Répondre
#3
RE: Préampli Kaneda No.210
Réservé!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#4
RE: Préampli Kaneda No.210
Vendu
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#5
RE: [VENDU] Préampli Kaneda No.210
(21/01/2019-14:29:49)gillesni a écrit : Vend préamplificateur Kaneda No.210, pour cellule mc, sans besoin de transfo ou pré préampli.

Il est évidement particulièrement adpté à la Denon DL 103 ou DL103PRO, mais il peut aussi parfaitement bien fonctionner avec un Audiotecnica AT33 ou une EMT TSD15, ou toutes autres cellules dont l'impédance est d'au moins 15/20 Ohms.

Il est également équipé d'une entrée ligne (cd, …)


C'est le tout dernier préamplificateur dessiné par le Pr Kaneda qui ne soit pas IVC.  Il s'adapte donc facilement à tous les amplificateurs et en particulier au No.209 suite auquel il a été conçu.
Il fonctionne sur batteries et il sera livré avec des batteries neuves, ainsi que le chargeur adéquate.

Il est équipé des fameuses plaques de Masami Hagio, tout le reste des composants étant celui de l'article original qui date de 2010.


Les vises du capot manquantes sur les photos seront bien fournies, mais là, elles étaient enlevées pour pouvoir photographier l'intérieur.
A noter que le circuit alimentant la prise casque n'a pas été monté.

Prix : 1050€

Si un acheteur éventuel va à Ablon, je pourrai l'y apporter, mais je peux aussi tout aussi bien l'expédier.

Bjr Gilles

où peut'on trouver le schema de ce préampli, et eventuellement forum de ceux qui l'auraient construit.

Georges
Stream : Volumio sur RPI3+hifiberry digi+ pro, Qobuz. DAC :SML SM100,Ampli: LM3886 basé sur les kits neurochrom DoIT Right, alim SMPS,  focal Aria926
Clone Sugden A21 en cours de réalisation.
Répondre
#6
RE: [VENDU] Préampli Kaneda No.210
(02/08/2023-08:28:26)gvida a écrit : Bjr Gilles
où peut'on trouver le schema de ce préampli, et eventuellement forum de ceux qui l'auraient construit.
Georges
Bonjour Georges,
pour le schéma (MC) ici.

Jean-Michel


Pièces jointes Image(s)
       
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#7
RE: [VENDU] Préampli Kaneda No.210
Bonjour Jean Michel , Georges et Gilles,

Est il possible d'avoir l'article complet ?

Merci d'avance
Yann
Répondre
#8
RE: [VENDU] Préampli Kaneda No.210
(02/08/2023-12:25:43)yann35 a écrit : Bonjour Jean Michel , Georges et Gilles,

Est il possible d'avoir l'article complet ?

Merci d'avance
Yann

Bonjour Yann,
c'est du ressort de Gilles, je n'ai que ces 2 documents.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#9
RE: [VENDU] Préampli Kaneda No.210
Ok, Merci Jean Michel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)