VENDUS - 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
#1
VENDUS - 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
N'utilisant plus mes Onken W, je mets en vente mes 4 x 416-8A. Bon état général. membranes OK.
Répondre
#2
RE: 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
encore de belles choses que tu nous proposes...
on ne pourra pas dire que tu n 'auras pas essayer pas mal de chose en haut rendement...
bonne vente pour ces magnifiques hauts parleurs
romain
Romain 
Répondre
#3
RE: 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
Bonjour Philippe, est il possible d'en avoir juste une paire ? si oui a quel prix ?
je suis en région parisienne, peut être prévoir les frais de transport dans ce cas.

Merci

Cordialement

Pascal
Répondre
#4
RE: 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
Je serais très curieux de voir ce qu'ils donneraient en lieu et place des GPA 416-8B dans mes Onken W.

Photos, prix, mesures d'impédance?

Merci,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#5
RE: VENDUS - 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
Bjr
J'aimerai savoir si il y a une paire de disponible SVP ?
Sam
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#6
RE: VENDUS - 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
Bonjour Sam,

L'annonce est marquée comme "Vendus" et Philippe m'avait bien confirmé la vente de ces 4 haut-parleurs.

Bonne soirée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#7
RE: VENDUS - 4 haut-parleurs ALTEC 416-8A
Bonsoir

Ah désolé je n'avais pas remarqué.

Merci pour la réponse.

Sam
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)