Montage cable isoda HC05
#1
Montage cable isoda HC05
Chers amis,
Je viens d'acheter un cable Isoda HC05 pour connecter mon bras FR66X au pré pré.
Je suis un peu surpris du montage...
Le montage n'est pas d'origine.
Les 2 brins sont connectés au + et la tresse au -
Je sais qu'il y a ici (Grand Floyd en particulier mais pas que...) des utilisateurs de ce cable

Avez vous un avis?
Je suis sceptique...
Merci à vous!

Nicolas
Répondre
#2
RE: Montage cable isoda HC05
Bonjour,

Comme tout câblage pseudo symétrique, un conducteur au + , un conducteur à la masse, l'écran relié d'un seul côté à la masse.

Salutation

Rémy
Répondre
#3
RE: Montage cable isoda HC05
Bonjour Nicolas,

Désolé mais je n'utilise pas ce câble.Si j'ai bien compris c'est un câble blindé 2 conducteurs + tresse ?Quand tu parles de branchement,ça veut dire que tu l'as reçu branché sur quelque chose?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: Montage cable isoda HC05
Grand_Floyd a écrit :Bonjour Nicolas,

Désolé mais je n'utilise pas ce câble.Si j'ai bien compris c'est un câble blindé 2 conducteurs + tresse ?Quand tu parles de branchement,ça veut dire que tu l'as reçu branché sur quelque chose?

Oui c'est bien ça. Non, les fiches rca sont des neutrik ce qui montre que le cable n'est pas un montage Isoda...
C'est en devissant que je me suis rendu compte de ce montage curieux.
Je m'attendais à ce qu'il soit soudé comme l'indique plus haut "le relais sonore"...
Répondre
#5
RE: Montage cable isoda HC05
Et bien tu n'as plus qu'à le modifier, par ce que ce n'est pas le bon câblage .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)