Jbl 4550 bk
#31
RE: Jbl 4550 bk
ah ... j'attendais un CR avec les D130 ... bon, j'attendrai ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#32
RE: Jbl 4550 bk
Si seulement... Il me manque du temps pour finaliser ces caisses. Pour les HPs, ce sera avec des JBL E145-16. On verra par la suite si je trouve d'autres références.
Classic Audio Loudspeakers + Augspurger, JMF-Audio HQS6002d, JMF-Audio dxc2.2.
Répondre
#33
RE: Jbl 4550 bk
Dejà un an. La peinture est terminée. Je porterai une ou deux retouches une fois les caisses installées. Je vais m'attaquer à l'isolation interne. Je commence par virer cette laine de roche datée et je pensais simplement la remplacer par de la thibaude.
Classic Audio Loudspeakers + Augspurger, JMF-Audio HQS6002d, JMF-Audio dxc2.2.
Répondre
#34
RE: Jbl 4550 bk
J. Fourcade avait montré que la laine de coton en 20 ou 30 cm placée au milieu de la caisse (et non sur le fond) était le plus efficace pour atténuer les résonances internes ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#35
RE: Jbl 4550 bk
J'ai finalement trouvé de la thibaude de 20mm. Pour les hps je viens également de rentrer quatre Goodmans Audiom 81standard qui se rapprochent des premiers Altec 515
Classic Audio Loudspeakers + Augspurger, JMF-Audio HQS6002d, JMF-Audio dxc2.2.
Répondre
#36
RE: Jbl 4550 bk
caladois a écrit :J'ai finalement trouvé de la thibaude de 20mm. Pour les hps je viens également de rentrer quatre Goodmans Audiom 81standard qui se rapprochent des premiers Altec 515

Beau projet et les Goodmans Audiom sont de construction solide !
A suivre ...
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)