Paire compressions et pavillons IPC LU-1060
#1
Paire compressions et pavillons IPC LU-1060
Bonsoir à tous

Acquis pour un projet qui n'a pas vu le jour, je me décide à céder ces historiques compressions IPC International Projector Company, modèles LU-1060.
Avec les pavillons adaptés IPC LU-1049
taille W505×H365×D485(mm)

Le tout est strictement d'origine, quelques petites traces de rouille, mais c'est tout, et ne gêne en rien le bon fonctionnement.

Les compressions étaient apparemment fabriquées par Jensen pour IPC et se comparent à des Altec 288B ou C.

Les pavillons permettent de descendrent assez bas, surtout en usage domestique.
On peut aussi y monter les fameuses Western Electric 555.

Les pavillons semblent assez recherchés et se vendent à des prix entre $1400 aux USA et l'équivalent de 1450€ au Japon.

http://westernlabo.net/?pid=113475200


Remise possible à l'occasion en région parisienne, sinon sur l'est de la France et Luxembourg.
   
   
   
   
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#2
RE: Paire compressions et pavillons IPC LU-1060
Bonjour à tous

Après réflexion et message d'un sympathique forumeur qui m'a fait remarqué que les compressions IPC LU-1060 se négocient plutôt entre $1250 et...$4200 la paire. Il semble que je n'ai pas trop de notion de leur valeur, c'est vrai que je les ai depuis très longtemps et ne me souviens plus du montant payé à l'époque.
Il me semble plus sage de suspendre la vente pour l'instant, d'autant que j'avais aussi omis de préciser une chose importante, mais qui me paraissait couler de source dans mon esprit pour un couple fait pour fonctionner ensemble, c'est que je privilégie la vente de l'ensemble compressions et pavillons.
Merci pour votre compréhension
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)