VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
#11
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
@ HaH,
J'ai un multimètre qui a le même aspect que ton Masters peut être d'une autre marque, dont je ne sers plus, s'il t'intéresse, il est à toi pour le prix du port.
En fait, je m'en suis très peu servi, il est sur une étagère depuis des années, sans doute avec un peu de poussière.
Si tu le veux, je le vérifierai demain, je possède un étalon de raccordement.

La retraite définitive est pour 2020, d'ici là, j'ai encore beaucoup d'étagères à vider...

Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#12
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
Bonjour Gérard,

Je te remercie infiniment pour ta proposition ! Je l'accepte avec grand plaisir ?�?.
Si tu peux le vérifier tant mieux, mais ne perds pas ton temps inutilement, je le prendrai tel qu'il sera !!! Trop content de ton offre...

Je te contacte par mail privé.

Un grand merci !!!
Cordialement, Dom.
Répondre
#13
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
Bonjour Hah,
Je viens de vérifier le multimètre, il est bon sur toutes les gammes.
Il n'a pas du faire plus de 50 mesures...
Il est un peu jauni et la béquille est cassée, mais il fonctionne parfaitement.

Je n'ai pas encore reçu de message privé, il me faut ton adresse précise avec N° de tél.

Voici une photo :


   

Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#14
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
Bonsoir Gérard,

Super, un immense merci !!!
L'esthétique m'importe peu, c'est les capacités de l'appareil qui m'intéresse.
Je viens de te renvoyer un mail, l'as-tu reçu ?

Le contenu, quel moyen pour te régler le port...
Cordialement, Dom.
Répondre
#15
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
Gérard,

Je viens de t'envoyer un message privé avec mon adresse mail et mon téléphone...
Cordialement, Dom.
Répondre
#16
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
Bonsoir Gérard,

J'ai bien lu ton MP. Merci pour tout, je te tiens informé dès réception du multimètre.
Cordialement, Dom.
Répondre
#17
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
Bonjour,

Gérard,

J'ai bien reçu le multimètre, impeccable ! Encore merci. Qui sait, en comparant les deux appareils, peut-être trouverais-je le problème...

Dominique-Tanguy,

Merci de ton aimable proposition, mais du coup, tu comprendras que je ne poursuivrais dans ce sens.

forr, Jean-Marc,

Merci pour les liens. Les BRYMEN, me tentaient bien, même si ils ne sont pas de table...
Cordialement, Dom.
Répondre
#18
RE: VOLTCRAFT Tisch-Multimeter digital VC650BT
ça c'est un vrai forum !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)