EMT 930/927 récupération du signal câblage bras
#1
EMT 930/927 récupération du signal câblage bras
Pour pouvoir écouter une cellule EMT en configuration origine , j'aurais besoin d'un petit coup de main,
Ne désirant pas utiliser un phono EMT 155
Je souhaite récupérer le signal de mon bras implanté sur mon EMT par l’intermédiaire de la prise dédiée qui sert à raccorder un 155 ou139,
J’avais acheté le connecteur mâle pour , et j’ai aussi un boité EMT origine vide, avec son connecteur enfichable qui pourrait me servir pour réaliser un boitier de raccordement, avec mes sorties de cables pour aller sur mon préampli phono en RCA.

J’allais même à imaginer une possibilité de passer de stéréo à mono.
Et là je n’avais pas imaginé que ça existait, mais j’aurais pu intégrer le dispatch de Pierre François,pour un deuxième bras, mais vu trop tard, déjà vendu:-( vu sur le vert

Je sais que par ce connecteur , passent aussi d’autres signaux (stroboscope,alim, etc)
Et je n’ai pas envie , maintenant de dessoudé directement en sortie de bras
J’ai télécharger la doc , sur vynilengine , mais ne lis pas la langue de Goethe, et ne voudrais pas faire d’erreur.

Donc , si tu vous pouvez m’éclaircir un peu et me guider.
Merci par avance
Répondre
#2
RE: EMT 930/927 récupération du signal câblage bras
Il suffit de trouver une fiche comme celui du 155 ou 139 et câbler en concequence et y installer des résistances pour les bornes des alilentaions, charge dummy.
Voilà
Tim
Répondre
#3
RE: EMT 930/927 récupération du signal câblage bras
J'ai la prise ! et même un boitier EMT qui pourrait très bien s'intégrer
Juste savoir quel résistance et où !!!
Je ne suis pas un "cador"encore ;-)
Je sais que Hans en fait , mais je n'aime pas l'esthétique .Du coup je m'y lance
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)