(VENDUE) Carte son E-MU 0204 Creative USB
#1
(VENDUE) Carte son E-MU 0204 Creative USB
Carte son E-MU 0204 Creative USB 24 bits/192 kHz 50€

Convertisseurs A/N et N/A 24 bits/192 kHz (113dB SNR)
USB 2.0
Répondre
#2
RE: Carte son E-MU 0204 Creative USB
Bonjour,

j'ai une emu404 qui ne fonctionne pas avec windows 10, comment faites vous
avec votre 202 pour que l'usb fonctionne ?
Avez-vous un lien vers le bon pilote ?

merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#3
RE: Carte son E-MU 0204 Creative USB
Bonsoir,

J'ai aussi un EMU-0404 USB !Elle fonctionne sous Windows 10 parce qu'elle était installée sous Windows 7 avant de passer à 10.Par contre je ne sais pas si elle fonctionnerait si je l'installais sur un PC déjà sous Windows 10.Il faut que j'essaye ça sur un autre PC.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#4
RE: Carte son E-MU 0204 Creative USB
Bonjour,
J'étais dans ce cas d'installation avant mise à jour W10 et cela fonctionnait sur mon PC portable sous W10 dont je viens de me séparer.
Je viens ce matin d'installer cette E-MU 0204 sur mon tout nouveau PC W10 dernières maj installées et cela fonctionne avec audacity, mais cela demande d'autres tests.
Je suspends donc cette vente dans l'attente de tests plus complets.
Répondre
#5
RE: Carte son E-MU 0204 Creative USB
Bonjour,
Cela fonctionne, je remets donc en vente en baissant le prix à 50€.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)