PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
#1
PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
Vend:

-Paire LM 555+ alim LM à lampes spécifique : 9000 euros à débattre (ensemble neuf).
-Paire pavillon WE 15 A :3 pièces bois+2 pieces fonte chacun : 12000 euros paire.
-L'ensemble : 19000 euros.
Répondre
#2
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
Pas facile à vendre, mais une très belle et rare annonce !

Le prix me semble raisonnable...

Des photos pourraient aider...

Bonne chance !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
Les photos arrivent.
Apres 3 années de stockage soigneux,je me rends compte brutalement que ce matériel a beaucoup plus à révéler avec un passionné qu'avec moi qui sort affaibli d'un énorme accident de la vie.
Je préfère le vendre à qui saura le faire vivre.
Collectionner du vintage que l'on n'a pas l'occasion d'utiliser ( et concernant ce matériel d'une grande rareté que l'on ne peut plus guère écouter aujourd'hui ) , dans ce domaine si extraordinaire de l'exception , serai un non sens.
Je préfère donc vendre cette exception, sachant que je ne saurais jamais l'exploiter dans sa splendeur passée et...au combien actuelle tel le passionné auquele je la destine.

Alain
Répondre
#4
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
Ils ont été fabriqué par qui, Aldo ?

En tout cas, bonne vente, et surtout bon rétablissement !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#5
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
Bonjur
Je sui sinteresse par votre systeme.
Je peux vous joindre par mail perso?
Cordialement
Répondre
#6
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
555 WE ou CHINOIS?
Bruno
Répondre
#7
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
Dans le premier message, il est écrit "LM555", donc ce sont des chinoises.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#8
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
Bonjour
Effectivement,LM pour Line Magnetic ,vendu par Atelier 23 (ainsi que leur Alim à tubes ) en Allemagne au prix de l'exclusivité hélas...mais au moins pas de pb pour le SAV.
Alain
Répondre
#9
RE: PAV 15 A+LM 555+ALIM LM dediée
alpex43 a écrit :Bonjour
Effectivement,LM pour Line Magnetic ,vendu par Atelier 23 (ainsi que leur Alim à tubes ) en Allemagne au prix de l'exclusivité hélas...mais au moins pas de pb pour le SAV.
Alain



Bonjour. Est ce que votre systeme est toujours en vente. Je vous ai envoye un message. Cotdialement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)