Made in Breiz
#1
Made in Breiz
Bonjour

Intéressant!

Bien cordialement


Pièces jointes
.pdf   Audio. L\'invention qui va faire du bruit - Économie - LeTelegramme.fr.pdf (Taille : 622,06 Ko / Téléchargements : 398)
Répondre
#2
RE: Made in Breiz
merci beaucoup, le pdf bugue un peu entre les deux pages

mais surtout rien sur le principe de fonctionnement dans l'article,

je n'ai de plus rien trouvé aprés recherche rapide sur le web,

infos supplémentaires bienvenues si possible,

cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#3
RE: Made in Breiz
j'ai compris, des electrodes sur la tete et un multivibrateur sur l'estomac
le tout gere par processeur que par des sondes calcule le temps de montée de l'adrenaline en fonction de la pression arterielle.
la prochaine etape est de numeriser le sisteme nerveux et remplacer la cervelle par une centraline de multiplexage partageant le flux des données entrant et sortant.
je croix que cet invention est un plagiat d'un autre inventeur bien connu de nos jours.....
Répondre
#4
RE: Made in Breiz
jmg a écrit :mais surtout rien sur le principe de fonctionnement dans l'article,
je n'ai de plus rien trouvé aprés recherche rapide sur le web,
Il y a beaucoup de vent en Bretagne. Ça s'exporte mal ... Rolleyes Rolleyes Rolleyes
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: Made in Breiz
Qui est l'ingénieur, qui est le musicien ?
Ce journaliste, lui est dans les choux c'est sûr.

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http...mrc&uact=8
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)