quelle connectique pour gérer un filtre passif ?
#11
RE: quelle connectique pour gérer un filtre passif ?
Julien a écrit :Raoul,

Tu arrêtes tout de suite tes bêtises.
XLR seulement et uniquement.

Tu retiens même des modèles à plus de 3 broches, histoires d'être sur de ne pas te planter avec d'autres connexions et de conserver des masses séparées au besoin, voire des point chaud / point froid séparés (pas de boucle : cf. PFB sur ce sujet Tongue)
...

Julien

mais euhhhh .... trop tard, ma commande est partie, on verra ce que ça donne à l'arrivée.

et pis, on est sur un filtre passif :
.le premier pôle à ouvrir/fermer l'arrivée du signal à la cellule de filtrage du grave
.les deux autres pôles servent à insérer/court-circuiter la cellule de filtrage du médium
.la correction du médium est toujours en service
.le filtrage de l'aigu est toujours en service

promis, si ça reprend l'eau je passe en XLR.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#12
RE: quelle connectique pour gérer un filtre passif ?
ça rigole pas dans le staff Mélaudia ! Raoul se fait remonter les bretelles...
Répondre
#13
RE: quelle connectique pour gérer un filtre passif ?
rliyung a écrit :http://www.audiophonics.fr/fr/connecteur...10114.html

à 2,19EU pièce (même les chinois sont battus, ça doit venir de la planète Mars) j'en ai pris deux de plus en réserve.

si ça se déglingue, contrairement à ce qui peut se grouiller dans les entrailles d'un commutateur je le constaterai de visu et je remplacerai.

Sitôt reçu aussitôt remballé.

Quand j'ai voulu dévisser la fiche mâle, rien à faire. La vis est toute petite, gabarit horloger, mais impossible d'exercer la pression suffisante. J'ai l'impression que je vais plier la lame.
Dommage, ils sont si mignons. Je vais les porter en sautoir. Ça aura plus de gueule que la dent de requin de mon beauf.

XLR en commande.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)