Onken 4550 en cours de fabrication chez Lignolab
#21
RE: Onken 4550 en cours de fabrication chez Lignolab
Dominique-Tanguy a écrit :Bonsoir Mikael,

Ça peut toujours rentrer, mais cela ne s'intègre pas bien, contrairement à mon système actuel.

Dominique T

OK.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#22
RE: Onken 4550 en cours de fabrication chez Lignolab
Bonsoir Sėbastien,

C'est pour remplacer ses Onken W.

Dominique

Sébastien a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Norbert Gütte vient de m'envoyer des nouvelles, et des photos montrant une paire de Onken 4550 qu'il est en train de fabriquer...

Dominique T

Bonjour Dominique,

Au fait, ces Onken 4550, sont-elles destinées à Norbert lui-même ou c'est une commande extérieure? De mémoire ce dernier a toujours ses Onken W.

Bonne journée,

Sébastien
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#23
RE: Onken 4550 en cours de fabrication chez Lignolab
Josca a écrit :Bonjour
En voici deux autres, une version démontable façon Le dauphin et la dernière en finition plaquée ébène de Macassar en cours de finition

La en ce moment je me prépare pour fabriquer les versions Klangfilm 44010 en version sablées et démontables finalement retenues plutôt que les pavillons bétons prévus initialement.

A bientôt

José

Bonjour José,

J'ai remarqué que tes enceintes de grave pavillonnées en finition ébène ne reprennent pas les évents laminaires propres à la Onken 4550. Leurs évents apparaissent plutôt comme un hybride entre la Onken 4550 et une JBL 4550.

Peux-tu nous dire ce qui a motivé ce choix d'évents versus les évents laminaires?

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)