fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
#21
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Bonne année 2017 a tous !!

Et parmi les bonnes résolutions ...pour les autres:
- que les intervenants agressifs, polémiques et souvent très HS s'abstiennent.
- que les réunions Melaudia soient un peu plus construites, et pas sur le concept de l'auberge Espagnole.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#22
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Bonne et heureuse années à tous,
Musiques, réalisations audacieuses, profiter de son systéme que demander de plus?
Répondre
#23
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Dominique-Tanguy a écrit :Bonne annėe à tous !

Je propose une première bonne rėsolution : que les nombreux membres actifs du forum deviennent membres de Melaudia, au prix d'une modique cotisation, afin de pouvoir dėvelopper les activitės de l'association.

Une deuxième : que les membres de Melaudia qui ont oubliė de rėgler leur cotisation 2016 le fasse dès aujourd'hui, pour dėmarrer 2017 sur un bon pied !

Dominique T

Bonne année Dominique et à tous également, que le grand frisson d'une écoute réussie vous gagne et bien sur santé bonheur et travail.
Je ne savais pas Dominique qu'il y avait une cotisation à verser

Sinon quel type d'activité?

A bientôt
José
Répondre
#24
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Bonjour José,

Raoul t'expliquera mieux que moi, mais en gros, il y a le forum, et il y a l'association, qui a étė créée en premier.

Actuellement, les cotisations permettent de louer la salle à Ablon, pour les rencontres, et d'acheter du matėriel qui peut être prêté au membres.

On pourrait imaginer d'autres activitės...

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#25
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Bonsoir Dominique,

Cotisation pourquoi pas, cette année, je pourrais assister aux rencontres entre passionnés !

@+

Daniel
Répondre
#26
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Bonjour,

Bonne et heureuse année 2017 à tous.

Que celle-ci vous apporte santé et bonheur ainsi que la réussite de vos souhaits, projets en audio.

Cordialement.

Eric
Répondre
#27
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Bonne et heureuse année 2017 à tous!

Je nous souhaite un forum rempli de partage et d'échanges constructifs, de découvertes musicales stimulantes et de projets valorisants!

Au plaisir,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#28
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
meilleurs vœux 2017
à tous
cdt nounours
Répondre
#29
RE: fin d'année 2016 ... nouvelle année 2017
Bonne année et bonne santé à tous...surtout la santé!

Et aussi de bonnes oreilles, qui vallent bien mieux devant un concert que toutes les enceintes possibles et imaginables, même à pavillon.

Mais, bon, la Callas n'étant plus de ce monde, nous sommes quand même bien content de pouvoir l'entendre sur une galette noire, chanter en sympathie avec une membrane en carton et un dôme phénolique qui nous la font revivre à l'instant jusqu'à nos oreilles éblouies!

Amicalement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)