Bras abordable?
#21
RE: Bras abordable?
a+
Répondre
#22
RE: Bras abordable?
a+
Répondre
#23
RE: Bras abordable?
C'est ce que j'appellerais un double message sybillin, ou un accident de clavier ? ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#24
RE: Bras abordable?
Me suis emmêlé les pinceaux.

a+
Répondre
#25
RE: Bras abordable?
mac22511 a écrit :Bonsoir,

J'ai un Jelco 250 à vendre au cas où cela pourrait faire l'affaire...
Excellent état. 300 euros à discuter.

Bonsoir.
Si je prends un Jelco, ce sera le haut de gamme 750d, que j'ai déjà utilisé et apprécié.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#26
RE: Bras abordable?
Salut,
Tu as regardé tes mails et MP.....?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#27
RE: Bras abordable?
gebesoft a écrit :Salut,
Tu as regardé tes mails et MP.....?

Oui bien reçu, j'ai téléchargé le mode d'emploi du bras Lurné 2 et si le bras dispose d'un réglage de la masse effective, il est très léger (le maximum qu'on puisse obtenir étant 13g). Ce qui explique pourquoi il faut rajouter de la masse avec certaines cellules.
Je crois que je vais plutôt chercher une nouvelle platine, modifier la Technics serait dommage et un bras vintage dessus n'aurait pas sa place (esthétiquement parlant).


Pièces jointes
.pdf   ve_lurne_2.pdf (Taille : 265,01 Ko / Téléchargements : 306)
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#28
RE: Bras abordable?
Bon, je pense que je me suis décidé, ce sera un Jelco, mais vu les prix qui ont fortement augmenté et ma cellule, je prendrai la version 12" qui est plus lourde, en attendant d'avoir une platine compatible (plinthe qui permet d'installer le bras), je ferai un support déporté lourd et stable à côté de ma platine actuelle. Je suis impatient de redécouvrir cet excellent bras dans sa version longue.
Toute première étape, je viens de commander un porte-cellule audio technica AT-LH18/OCC, lourd (18g), et bien conçu, pour essayer dans un premier temps la DL-103 sur mon bras Technics, dans les meilleures conditions.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)