Présentation - Diverses interrogations
#21
RE: Présentation - Diverses interrogations
Bjr 9999, je connais les Cristel de chez Davis.
C'est une bonne enceinte, et quand tu pourra lui adjoindre un bon ampli autre que le Fx audio 802 (que j'ai aussi écouté) tout ne sera que meilleur.
Bref il te reste de la marge de progression pour l'avenir.
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#22
RE: Présentation - Diverses interrogations
jmg a écrit :Hello 9999,

Évite juste les idées toutes faites du genre 'les amateurs de hifi n’écoute que peu de jazz' ( c'est dans ton premier post de ce fil .. ) je dis ça en toute sympathie.

Pour le fx d802, il a été jugé ici par d’éminents membres, verdict: mauvais. J'en ai eu deux que j'ai revendus car je les ai trouvé moi aussi mauvais sur mes A8 Altec MAIS j'utilise un ampli qui est équipé de la même puce principale....je me suis rendu compte APRES la revente des fx 802 que mon drive CD ne s’entendait pas bien avec mon ampli actuel, j'ai remédié au problème et du coup je ne sais pas si les fx802 auraient été sensibles en bien à la solution que j'ai trouvé.

cordialement

samusique a écrit :Bjr 9999, je connais les Cristel de chez Davis.
C'est une bonne enceinte, et quand tu pourra lui adjoindre un bon ampli autre que le Fx audio 802 (que j'ai aussi écouté) tout ne sera que meilleur.
Bref il te reste de la marge de progression pour l'avenir.


Tu m'as pas compris ;-)
J'ai dis justement que la plupart des audiophiles écoutaient beaucoup de Jazz/Classique/Métal, ce qui n'est pas mon cas. Peut être que je me trompe mais de ma petite experience dans le milieu, c'est ce que j'ai ressentis.


Pour ce qui est du FDA, je prends vos remarques en compte, je me doute bien que ce n'est pas un monstre de guerre. Seulement voilà, j'ai préféré mettre tout dans les enceintes, que je pense garder un bon moment et au vue des bonnes critiques sur la toile (plus mitigé sur Melaudia), je n'ai pas trop hésité compte tenu de son petit prix.

++
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)