Decca London Ribbon super tweeters
#21
RE: Decca London Ribbon super tweeters
Philou,

Si c'est de l'humour, j'ai du mal à piger... Si tu es intéressé par ces tweeters,tu enchėris, sinon, tu arrêtes de faire ch...

Je n'ai aucun lien avec cette vente, mais je trouve ton attitude exaspėrante. PFB est bien patient.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#22
RE: Decca London Ribbon super tweeters
Dominique-Tanguy a écrit :Je n'ai aucun lien avec cette vente, mais je trouve ton attitude exaspėrante. PFB est bien patient.

Mode teaser "on"

Je me posais la question du site que j'allais choisir pour ma prochaine vente...

       

Mode teaser "off"

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#23
RE: Decca London Ribbon super tweeters
Vendu pour la Norvège.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#24
RE: Decca London Ribbon super tweeters
PFB a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Je n'ai aucun lien avec cette vente, mais je trouve ton attitude exaspėrante. PFB est bien patient.

Mode teaser "on"

Je me posais la question du site que j'allais choisir pour ma prochaine vente...



Mode teaser "off"

PFB

Tu ne vas quand même pas essayer de refourguer tes machins cabossės sur Mélaudia ? ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#25
RE: Decca London Ribbon super tweeters
Dominique-Tanguy a écrit :Tu ne vas quand même pas essayer de refourguer tes machins cabossės sur Mélaudia ? ?

Des machins cabossés, j'en ai toute une collection acquise dans les débuts des expérimentations...

   

:-)

Disons que les Gotos sont réservés à des personnes qui pourront les maitriser. C'est la règle n° 1 du transfert de propriété Goto.

Mais c'est un peu hors sujet, bien que j'ai teasé...J'en discuterai le moment venu.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)