attention arnaques avec faux paypal
#21
RE: attention arnaques avec faux paypal
Les arnaques comme sur le bon coin ne se font jamais avec des cheques. C'est peut etre préhistorique mais recevoir un cheque, le mettre en banque et attendre une semaine avant d'envoyer le produit et voilà.
Patriceb, +1
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#22
RE: attention arnaques avec faux paypal
jeanphilippe a écrit :Les arnaques comme sur le bon coin ne se font jamais avec des cheques. C'est peut etre préhistorique mais recevoir un cheque, le mettre en banque et attendre une semaine avant d'envoyer le produit et voilà.
Patriceb, +1
C'est de la pub (pour ton pote Patrice) ou quoi ?
Avant que des enfoirés nous plantent avec des transactions douteuses et des contrats à tiroir, je me suis pris deux faillites (une en France et une au Pays-Bas) avec des institutions qui avaient choisi notre boîte naissante comme 'Fleuron d’innovation' et nous ont ignoré à la première difficulté.
Deux Brevets, Trois Boîtes, quinze ans de boulot au SMIC pour tout le monde et un fiasco orchestré par (???)
on a jamais retrouvé les responsables planqués derrière leurs formulaires.
Aujourd'hui, je monte mes projets dans un cadre plus strict.
si ça merde, on se met vite d'accord pour ajuster le cap.
Répondre
#23
RE: attention arnaques avec faux paypal
jys a écrit :C'est de la pub (pour ton pote Patrice) ou quoi ?

Où ça, de la pub?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#24
RE: attention arnaques avec faux paypal
patriceb a écrit :Bonsoir
Tout a fait HS mais les Suisses me gonflent un peu quand ils ne peuvent pas s'empêcher de la ramener.
On discutera des mérites comparés des système bancaires quand ils arrêterons d'être les champions de l'evasion fiscale.
Et je ne parle pas du pauvre couillon qui met ses economies la bas, mais du dumping inter canton pour accueillir les sociétés .
C'est un système plus qu'officiel qui vide les caisses de tout les pays Européens.
Sans compter les capitaux ++ douteux, mais là c'est une vieille tradition....
Les arnaqueurs Ivoiriens restent des tout petits joueurs.
Ca n'est pas une raison pour les tolérer.

C'est sûr que les arnaques à la petite semaine sur Leboncoin font doucement rigoler à côté des dégâts provoqués par l'évasion fiscale.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#25
RE: attention arnaques avec faux paypal
Rien de politique là dedans mais quand Mitterand est arrivé au pouvoir, il y a des capitaux aux propétaires quelque peu inquiets qui ont cherché refuge dans les établissements de notre voisin. Mauvaise inspiration : ce sont ceux qui sont restés tranquillement et patiemment en France qui ont gonflé, et pas qu'un peu.
Répondre
#26
RE: attention arnaques avec faux paypal
Si vous saviez combien de fortunes respectables sont parties à l'étranger sans compter les jeunes diplomés de grandes écoles, c?est malheureux.
@jys, Patriceb ne vend rien.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)