quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
#21
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
Buona serra tutti!

@sharkchooter

Ah oui? Et quelle est le modèle de cette Marantz que tu as, traînant dans son carton d'origine?
Non! Allez! C'est uniquement par curiosité que je te demande cela! Il ne faut pas que je craque! Financièrement, ce n'est pas le moment! Et puis, de toutes façons, je n'ai plus la place!
Mais, dis-moi quand même de quel modèle il s'agit!
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2
Répondre
#22
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
Si c'est une CD 85 ou une CD 94, je craque!!!!!!!!Big Grin
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2
Répondre
#23
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
Ciao

granduch a écrit :Et quelle est le modèle de cette Marantz que tu as, traînant dans son carton d'origine?
Je suis allé voir pour en être sûr. Tu as presque deviné, c'est un CD-95 ! Wink

a+
Répondre
#24
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
@ sharkchooter

Une CD95? En plus???? Est-elle encore en état de fonctionnement?
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2
Répondre
#25
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
granduch a écrit :@ sharkchooter
Une CD95? En plus???? Est-elle encore en état de fonctionnement?
Oui c'est bien un CD95. Son état est impeccable et bien sûr il fonctionne parfaitement. Wink

a+ Natan
Répondre
#26
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
sharkchooter a écrit :
granduch a écrit :@ sharkchooter
Une CD95? En plus???? Est-elle encore en état de fonctionnement?
Oui c'est bien un CD95. Son état est impeccable et bien sûr il fonctionne parfaitement. Wink

a+ Natan

Petite question: Est-ce que tu l'utilises encore?
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2
Répondre
#27
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
granduch a écrit :Petite question: Est-ce que tu l'utilises encore?
Perso je ne l'utilise plus et il n'est pas à vendre. On peut encore en trouver mais les prix selon les versions sont assez élevé.

Avec un peu de patience et en cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver des modèles intéressants ou même très rare.

J'imagine que tu connais très bien le domaine toutefois voici un lien pour en savoir un peu plus. http://www.thevintageknob.org/marantz-CD-95.html

Pour le plaisir une petite vidéo: que demander de plus ??? Ben une bonnes paires d'enceintes et une télécommande qui fonctionne !!! Big Grin Big Grin

a+ Natan

ps
Une piste peut-être ?
Répondre
#28
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
Tu sais, même si tu voulais la vendre, je ne l'achèterais pas! Non pas qu'elle ne m'intéresserait pas, mais ce n'est pas le moment pour moi d'investir dans un tel achat!
Par contre, j'aurais plutôt tendance à te proposer de la faire fonctionner, de temps à autre! Un appareil qui ne "tourne" pas est un appareil qui se dégrade!
Il est vrai que ces petites merveilles sont vendues une fortune. Faut-il encore que leur propriétaires arrivent à les vendre à de tels tarifs! Ce qui est de moins en moins le cas! Les néophytes ne se risqueraient pas à payer une fortune pour un appareil qui accuse presque trente ans d'existence! Et les connaisseurs ne savent que trop bien les risques de pannes d'un tel matériel, même s'il est très bien conservé et réputé pour sa fiabilité!
J'en ai fait l'expérience, à mes dépens!
Garde-la et fais-la un peu fonctionner! C'est une belle bête!
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2
Répondre
#29
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
Pour la commande à distance, il me semble que la platine répondait déjà au protocole RC5. Donc, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à trouver une télécommande estampillée "Marantz", autre que celle d'origine!
Maintenant, par curiosité, je vais aller un peu fouiner et voir ce que je peux dégoter!
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)