105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
#11
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Vous êtes durs avec la production Française, c'est tout de même un produit d'avant garde, même si sa forme d’œuf permet de penser que le fabricant prend ses clients pour des volatiles...

Moi j'aime beaucoup la couleur de son câble d'alimentation et sa forme de ballon de rugby, je me demande si Maxime Machenaud peut marquer un drop avec ça ?
ça ferait un peu de publicité à cette merveille...

En tout cas on sait qu'il est pas en panne, on voit les hauts parleurs bouger... Tongue Tongue
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#12
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
C'est pas un peu gagne petit 3000 Watts pour convaincre les milliardaires russes ?
Répondre
#13
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
158
Répondre
#14
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Toujours ce meme nivellement vers le bas, les francais vont croire que Devialet est la référence sonore, quelle tristesse, c'est comme pour les frites, les gamins adorent les macdo et n'aiment pas les frites maison.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)