[VENDU] Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
#1
[VENDU] Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
Bonjour à tous,

Je continue mon rangement et l'allègement de mon salon.
Je vous propose un lot de revue japonaise MJ Audio.

Il s'agit de la plus ancienne revue japonaise dédiée à l'audio principalement DIY et à tubes, mais avec également des tests d'appareils manufacturés ou d'articles sur l'acoustique et des installations "exemplaires" d'amateurs japonais, souvent assez impressionnantes.

Je ne détaille pas la liste exhaustive des sujets ce qui serait trop fastidieux, mais sachez que chaque revue (mensuelle!!) fait environ 200 pages ( papier glacé, mixte noir et blanc et couleur), avec toujours et dans chacune, des amplis / preamplis à tubes ou à transistors, des enceintes DIY, des mesures, des pubs nombreuses... Tous les deux-trois mois, un ampli Sakuma ou kaneda.

Vu l'intérêt suscité par mes matériels Kaneda, j'ai seulement précisé les numéros des appareils Kaneda décrits dans les revues qui en comportent...

Tout est en japonais mais écrit horizontalement et de gauche à droite ce qui permet une traduction informatique après scan (parfois peu claire mais qui peut rendre service sur un article auquel on s'intéresse particulièrement).

Voici la liste des N° disponibles:
- N°1062 et 1063 de aout sept 2011 (* preamp 215)
- N°1019, janv 2008 (* amp 195)
- N°1025, juillet 2008 (* amp 197)
- N°1007 à 1018 toute l'année 2007 sauf novembre (* ampli 191, preamp 192, installation Kaneda, ampli 193, preampli 194)
- Année 2006, mois de janvier, mars, avril, mai, juin et aout (* preampli 187)
- Année 2005, mois fevrier, avril, juin, juillet, aout, septembre, octobre, decembre (* ampli 181, ampli 182, ampli 183, preamp 184, ampli 185)
- Année 2004, mois mai, aout et octobre (* regulation 179 technic)

Je propose également 3 numéros de Stereo Sound / Tube Kingdom, revue entièrement dedié au tube et au vintage, N°33, 69 et 76, avec des écoutes comparatives, des bancs d'essai, des superbes photos par thèmes. 300 pages par numéros au moins...
Ici on a :
- N°33: ampli tube, large bande Altec méconnus, cellules mono et rares...
- N°69: amplis Push Pull, tube RE604, cellules mono, DAC et SACD
- N°76: tubes triodes, amplis, tubes replica d'ancien 205D, 300B, PX25..., ampli SPUD, enceintes JBL et cellules EMT

Il y en a pas mal donc désolé mais je ne détaille pas à l'unité, je propose 5 revues pour 40€, hors frais de port éventuels.
Pareil pour les 3 Tube Kingdom: 40€


Tout est en bon état, pas d'annotations ou de déchirures...

Discutable si vous prenez plusieurs lots évidemment.

Je poste deux trois images dont un exemple d'une page d'article Kaneda pour comprendre la précision de la publication...

Julien

   
Répondre
#2
RE: Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
   
Répondre
#3
RE: Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
   
Répondre
#4
RE: Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
Personne pour ces MJ???

Je suis étonné, car tous les schémas, courbes, mesures sont "lisibles"!!

Si besoin, je peux détailler des contenus de certains numeros...

Julien
Répondre
#5
RE: Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
Bonjour, je te prends toute l'année 2007.
Suite en mp.
Cdt.
Patrick
Cordialement Patrick
Répondre
#6
RE: Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
Bonjour,
Vous reste-t-il encore des revues MJ audio ? je suis particulièrement intéressé par les numéros avec des montages à tube et les enceintes à haut rendement.
Merci pour votre réponse.
Répondre
#7
RE: Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
Bonjour Zem Zem ,

Oui il me reste environ 15-20 revues MJ des années 2004 à 2006.

Il n'y a pas énormément de haut rendement (plutôt des articles Historiques sur les HP) mais en revanche, beaucoup d'articles et de montages à tubes.... plusieurs par numéros en règle générale.

Dites moi ce que vous en pensez par MP

Julien
Répondre
#8
RE: Mettez vous au japonais!! Lot de revues MJ Audio
Bonjour,

Tout est vendu.

Merci Melaudia.net

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)