Vds DSP NAJDA
#11
RE: Vds DSP NAJDA
qualitativement ça donne quoi par rapport à un DX46?
Répondre
#12
RE: Vds DSP NAJDA
Coronado a écrit :qualitativement ça donne quoi par rapport à un DX46?

Bonjour, je n'ai pas de comparaison par rapport au DX46, mais DCX et BSS366, toujours en sortie numérique avec DAC Tc Electronic aux fesses:
- Grave et musicalité très comparable au BSS, en sachant que les DAC Tc Electronic est inférieur (nettement) au DAC du BSS.
- Grave et musicalité très supérieurs au DCX...
Je me répète mais l'énorme avantage du NAJDA c'est ces sorties numériques, cela permet de choisir les DAC.
Amicalement votre.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#13
RE: Vds DSP NAJDA
Bonjour
Est il toujours disponible?
Répondre
#14
RE: Vds DSP NAJDA
Bonjour, désolé le NAJDA n'est plus disponible à la vente.
Amicalement.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#15
RE: Vds DSP NAJDA
Je crois qu'une nouvelle fabrication de la carte est en cours. Voir site waf audio

C'est assez facile à assembler, voir fil dédié sur melaudia

Jean-Louis
Répondre
#16
RE: Vds DSP NAJDA
Bonsoir
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je vais me mettre dessus, le souci est que je trouve bizarre qu'une v2 n'innove qu'esthétiquement...
C'est comme pour le mixte IIR/Fir, plus de nouvelles?!?

Bon week end
Michael
Répondre
#17
RE: Vds DSP NAJDA
Bonjour Michael

1) ce n'est pas tout à fait le cas, il y a des améliorations sur certains composants, mais quand ça fonctionne bien, pourquoi changer (sauf à revoir toute la plateforme)?

2) Nick est en train de revoir le logiciel (decimation notamment), il a bien en tête le mix FIR/IIR mais cela demande apparemment pas mal d’ingénierie

JL
Répondre
#18
RE: Vds DSP NAJDA
Merci beaucoup pour les infos, j attendrais donc les retours sur le nouveau soft pour faire mon choix, étant donné que l'on trouve un LM 26 vers 2000€ et que j'ai possédé un contour...
Merci à tous encore
mic
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)