ETF2008-préparatifs : le programme
#1
ETF2008-préparatifs : le programme
voici le programme (cf ici) :

Thursday December 4

16:00 ,ƒÏ Arrival

19:00 ,ƒÏ 21:00 Dinner (please reserve, otherwise there will be no warm meal for you,ƒ∂..)

Friday December 5


08:00 ,ƒÏ 09:30 Breakfast

10:00 ,ƒÏ 11:00 Lecture by Menno van der Veen

The Phylosophy and Application of Observations

11:30 ,ƒÏ 12:30 Lecture by Arjen Verhoef

This is your brain on Music

12:30 ,ƒÏ 14:00 Lunch

14:00 ,ƒÏ 15:30 Lecture by Morgan Jones

Subject still unknown, quite likely about tubes

16:00 ,ƒÏ 17:30 Lecture by Aernoud Dekker

Using LTSpice in the design of audio equipment, introducing curvetracer for the creation of tube-models

18:00 - 20:00 Dinner

20:30 - Shootout ,ƒÏ Sound processors

Saturday December 6


08:00 ,ƒÏ 09:30 Breakfast

10:00 ,ƒÏ 11:30 Lecture by Hirokuni Michimori

zero bias triode amplifiers

12:30 ,ƒÏ 14:00 Lunch

14:00 ,ƒÏ 15:30 Lecture by Ari Polisois

Advantages of the compensated audio Transformer

16:00 ,ƒÏ 17:30 Lecture by Special Guest ,ƒÏ

Patents still pending !!!!

18:00 - 20:00 Dinner

20:30 -21:30 ETF Auction ,ƒÏ bring lots of stuff

21:30 ,ƒÏ Live Music ,ƒÏ BoiAkih www.boiakih.com

Sunday December 2


10:00 ,ƒÏ 12:00 Brunch

12:00 ,ƒÏ Departure.
Répondre
#2
RE: ETF2008 : le programme
Jérôme a écrit :19:00 ,ƒÏ 21:00 Dinner (please reserve, otherwise there will be no warm meal for you,ƒ∂..)

On l'a déjà fait ça lors de la réservation ou faut-il le reconfirmer ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: ETF2008 : le programme
Je ne sais plus si moi je l'ai fait... et je ne sais pas pour les autres !

De toutes façons, ça vaut le coup d'envoyer un mail aux organisateurs pour dire que :

  1. on arrive jeudi soir
  2. on arrive avec un système, donc il nous faut une salle
  3. Samedi soir, on aimerait avoir 10 min pour présenter le site de Stella, avec un vidéoprojecteur.

Jérôme
Répondre
#4
RE: ETF2008 : le programme
Jérôme a écrit :ça vaut le coup d'envoyer un mail aux organisateurs pour dire que :

  1. on arrive jeudi soir
  2. on arrive avec un système, donc il nous faut une salle
  3. Samedi soir, on aimerait avoir 10 min pour présenter le site de Stella, avec un vidéoprojecteur.

C'est fait !

Jérôme
Répondre
#5
RE: ETF2008 : le programme
Bonjour, emportons nous une boite à outils (soudure, tourne-vis etc) si oui qui prend ?
Peut-on faire une petite liste du contenu sans se prendre trop la tête sachant qu'il y aura du matériel sur place, mais sans avoir à courir pour trouver un domino si le besoin s'en fait sentir. Yves

>>> message copié dans "ce que nous emportons"
Répondre
#6
RE: ETF2008 : le programme
On refait un point.

Le passage par Paris 14ème semble incontournable pour Yves puisqu'il y a Jérôme et Jean-Michel à prendre en charge.
Il en est de même pour Ludo/Raoul puisqu'une partie du matériel est à charger chez Jérôme.

Dans un sens, c'est pas plus mal puisque qu'on pourra ainsi ajuster au mieux le chargement des véhicules.
Si on est d'accord, on se retrouve où : Rue Daguerre ? Rue des Plantes ?

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Tves Dodeman. Je laisse encore passer le week-end avant de l'appeler lundi.
Si jamais on n'avait ses enceintes, j'ai pensé qu'il faudrait emporter autre chose à la place, et j'ai descendu la liste dans l'ordre du classement.
Les Fostex de FrançoisR ne lui apparetnaient pas et ne sont donc pas disponibles.
Il y a celles de Jean-Claude mais ça fait intervenir une personne supplémentaire dans la logistique, je garde cette option en réserve.
En discutant avec FrançoisR, il a proposé ses 755. C'est vrai que ça colle assez avec ETF. Elles sont chez WWalther. Il est prévenu qu'on est susceptible d'aller les récupérer. La question c'est qui va les chercher avant jeudi matin ?

Je prends ma caisse à outils. Faut que quelqu'un prenne un ou des fers à souder meilleurs que les miens (JBC).

Ludo, il me semble que tu prends la caisse de câbles ? Mon idée c'est je dois avoir au fond d'une caisse chez toi, des câbles de modulation non utilisés parce que défectueux pour certains. Je voudrais les récupérer.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: ETF2008 : le programme
Bonsoir,

Je viens d'avoir un message de Yves Dodeman. Les enceintes sont à Villemomble (93). C'est le siège d'une boîte d'ambulances.

On peut aller les chercher en journée à partir de 9h30.

La question est :
-quelqu'un peut-il aller les chercher avant jeudi ?
-autrement, si on passe les prendre en partant, le jalon 9h30 à Villemomble nous met-il en retard ?

On ne prend donc plus les 755.

>>> message copié dans "ce que nous emportons"
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)